Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méteo de n'importe quoi...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méteo de n'importe quoi...

La weekend dernière j'ai coupé la pelouse.......hier soir 3cm puis fondu vers du verglas puis ce matin...encore de la neige SUR le verglas....j'ai fait un demi-tour !

Et comme d'hab les gens ne changent pas - les hommes des affaires préssé nous double avec leurs BMs et gros breaks, il y a des gens qui frein au moindre truc, des autres qui colle au c*l..........

Quatres régles - ne roule pas vite / ne frein pas / garde une distance encore plus loin que d'habitude et éviter d'arrêter.

Punaize mais les gens sont cons sur nos routes.
    Fichiers attachés

et toi tu prend des photos en roulant... encore mieux
    311 RACING TEAM

Commentaire

je ne tu pas dit que j'ai eu un passengere....bref, à 15km/h, seul.......

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
        La weekend dernière j'ai coupé la pelouse.......hier soir 3cm puis fondu vers du verglas puis ce matin...encore de la neige SUR le verglas....j'ai fait un demi-tour !

Et comme d'hab les gens ne changent pas - les hommes des affaires préssé nous double avec leurs BMs et gros breaks, il y a des gens qui frein au moindre truc, des autres qui colle au c*l..........

Quatres régles - ne roule pas vite / ne frein pas / garde une distance encore plus loin que d'habitude et éviter d'arrêter.

Punaize mais les gens sont cons sur nos routes.
        ben.. les gens ont toujours était con sur la route.., surtout " égoïste " ils pensent souvent qu' à eux !!! c'est pour ça que je fais plus gaffe qu'avant et je fais de gros efforts pour rester calme au volant.. car un jour je vais me prendre un "coup de calibre" en tombant sur un nerveux qui m'aura coupé la priorité ou fait une queue de poisson.... je supporte plus cette mentalité sur la route et surtout Marseille !!!! trop !!! de con

Je viens d'avoir Benoit au tel : Il neigeotte à MONTPELLIER et à MARSEILLE c'est Tombé un "chouilla" Mais ça va tomber bien tomber dans pas longtemps ..je pense.... et si je ne me trompe pas !! ben Marseille = ville bloqué !!!! car là on va avoir affaire à du "tout et n'importe quoi!!!!!!!!!!!! "

Vince

Commentaire

et oui sean c'est la france avec les francais grincheux!

ce qui me fais rire, c'est quand au infos il parle de méteo "extreme" a les écouter on est dans le grand nord canadien...
          280Z 2+2 '77:)
          280z 2 places no rust!
          toyota crown '76
          yamaha 240tdr '89 2 stroke
          [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

hé les mecs faut arrêter le délire... Il y a des cons partout, et le pourcentage reste le même quels que soient l'endroit ou la météo !

Commentaire

Envoyé par Michel78 Voir le message
              hé les mecs faut arrêter le délire... Il y a des cons partout, et le pourcentage reste le même quels que soient l'endroit ou la météo !

Tout a fait - t'es trop dure avec vous-même - les gens sont pareils partout

Commentaire

Moi, je suis parti faire un tour en Pologne, le temps est bien plus sympatique -15° le matin, -10° la journée, de la neige partout, j'ai une voiture de loc sans lave glace, au boulot au lieu d'être en vacances... et j'ai passé 5h à poiroter à l'aéroport à cause de la neige hier pour décoler.
                Tout va bien donc
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Je suis en vacance maintenant - toi, tu paye le prix de fabrique tes DA de m*rde aux pays de l'est ! Laisse les pauvres mecs ici du boulot......... !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                    Je suis en vacance maintenant - toi, tu paye le prix de fabrique tes DA de m*rde aux pays de l'est ! Laisse les pauvres mecs ici du boulot......... !
                    Que dois-je ajouter à ton commentaire? Ben que je préférerais avoir l'usine en France mais y'aurait que des cons alors qu'en Pologne, il n'y a que des braves gens et des super minettes qui assemblent les DA

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                      Que dois-je ajouter à ton commentaire? Ben que je préférerais avoir l'usine en France mais y'aurait que des cons alors qu'en Pologne, il n'y a que des braves gens et des super minettes qui assemblent les DA
                      Des super minettes en Pologne ? Mieux qu'en France ?
                      Gaffe mec, la vodka frelatée ça esquinte !

Commentaire

J'ai que du respect pour les Polonais - ils ont le droit d'être completement horrible suite au traitement par l'est et l'ouest pendant 150ans au moins mais ils ont du courage, ingenuité, sont gentil....je confirme les minettes mais j'ai droite que de dragé du vodka.....direct du congélateur bien sûr !

Commentaire

Envoyé par Michel78 Voir le message
                          Des super minettes en Pologne ? Mieux qu'en France ?
                          Gaffe mec, la vodka frelatée ça esquinte !
                          Les mecs ne ressemblent à rien c'est vrai.

Mais se balader dans Cracovie donne le tournis, c'est tout simplement incroyable. Il parrait que Kiev est encore un ton au dessus (j'y vais en juin, je vous raconterai... en photos ), Prague est incroyable aussi... Ca peut aussi avoir du bon les pays de l'Est.

Commentaire

Mais se balader dans Cracovie donne le tournis, c'est tout simplement incroyable. Il parrait que Kiev est encore un ton au dessus (j'y vais en juin, je vous raconterai... en photos ), Prague est incroyable aussi... Ca peut aussi avoir du bon les pays de l'Est.
                            yes , yes , un reportage photos...
                            311 RACING TEAM

Commentaire

Je connais un peu ces pays, et notamment Prague qui est une très jolie ville.

J'y ai séjourné dans un des meilleurs hôtels, il y avait effectivement des belettes très... sympathiques.

Mais la plupart étaient à péage, alors là non, pas de ça Lisette...

Commentaire

Chargement...
                              X