Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garnitures Portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garnitures Portes

    Hello,

    Mes garnitures de portes étant horribles (voir pourries) je me suis lancé dans l'idée d'essayer de les refaire moi même.
    Je n'avais jamais fait ce type de bricolage mais je me suis dit que je n'avais rien à perdre.
    J'ai donc acheté du simili cuir sur Internet et du MDF pour le panneau.

    Je n'ai pas respecté à l'identique la forme du panneau de porte (désolé les puristes ​​ ) car c'était trop compliqué pour le débutant que je suis.
    J'ai donc juste respecté le biais du panneau en bas pour pouvoir adapter le loquet d'ouverture de la porte.
    Ce n'est pas parfait mais j'aime bien essayer et apprendre et puis je ferai mieux sur le 2eme panneau avec l'expérience ​​

    Les défauts seront , je me dis, moins visibles une fois la garniture montée sur la portière avec l'accoudoir, le lève vitre et la poignée.

    Je me demande maintenant si je rajoute une petite moulure chromée horizontale comme à l'origine, un avis ?

    D'autres ce sont peut être déjà lancé également ... en tout cas ça peut donner une idée du résultat pour ceux qui voudraient essayer ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		garnitures portières.jpg 
Affichages :	314 
Taille :		32,3 Ko 
ID : 			290472
    Fichiers attachés

  • #2
    Faut voir une fois mis en place...
    Mais ça semble correct.
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Un allemand fabrique en 3D plastique les plastrons pour garnitures.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Bien, bravo.
        Si non : j'ai encore quelques bandes 'autocollant' aussi.

        Marc - qui les fabrique stp ?

        Commentaire


        • #5
          C'est Klaus. J'attends s'il est ok pour donner son numéro Whatsapp.
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #6
            Il parle pas anglais ni français. J'ai son Email. Attention a priori pas compatible avec les 280Z de 77 et 78.
            mp pour email!
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #7
              je fais remonter, marc, il fait toujours ces panneaux, tu as un lien ?

              Commentaire

              Chargement...
              X