Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joyeuses fêtes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• joyeuses fêtes

bonsoir tout le monde!!

ben oui je suis toujours en vie, mais depuis ces dernières semaines, le boulot a pris le pas sur tout le reste....

je passe ce message pour souhaiter un joyeux noel à tous les membres du forum ainsi qu'une bonne et heureuse année 2010!!
    Santé, porte monnaie et activités... que tout cela vous soit profitable pour cette année à venir!!

a++
    yann

oui bonnes fetes à tous à toi et à tous et surtout de belles routes sans neige
    280 zx 2+2 1980
    Mégane 3 dci
    twingo 2 e

Commentaire

bonnes fêtes à tous!
      Et la meilleure année 2010 même si je doute qu'elle ne soit pas simple pour certains d'entre nous
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bon ! J'voulais attendre le 24 pour me manifester, mais comme çà commence, je ne veux pas être ler dernier.

Alors, je souhaite un bon Noël à tous les membres du Forum.

Je fais aussi le voeu, en cette période de pardon, que tous les échanges 2010 restent cordiaux et brillent de la seule flamme qu'est celle de la passion pour nos superbes voitures. Que les liens continuent de se tisser à travers nos échanges et aussi nos rencontres ponctuelles.

Faites bien la fête avec vos proches, et amis, et à l'année prochaine !!!
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

bonnes fetes de fin d'année a tous que la datsunmania vous garde

pour ce qui est des routes sans neige pas facile ce matin il y en avait 30 sur la route et avec les pneus lisses ça a ete dur pour aller bosser
          ah oui en 260 evidament
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Je souhaite à tous les forumeurs et particulièrement à SEAN qui m'a mis le pied à l'étrier pour intégrer ce forum, de passer de joyeuses fêtes de fin d'année!!!
            Je me souhaite à moi-même de trouver une 280zx 2+2 sous le sapin! (on en reparle l'année prochaine...)

David

Commentaire

bon noël a tous et a vos Z

pensez a lui faire un ptit cadeau a votre Z

pour ma sa sera un echangeur pour ma Z31, pour refroidir son gros coeur chaleureux
              300zx turbo a vendre

maintenant c'est mitsubishi

Commentaire

Joyeux Noël à tous!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                  Joyeux Noël à tous!!

+1

humour => http://www.team-go-on.com/le-pub-f35...1170.htm#13066

Vince

Commentaire

Joyeux Noël à tous.
                    Beaucoup de bonheur, de sérénité pour la nouvelle année, ainsi que la réalisation des projets les plus cher , achat d’une Z par exemple !

Commentaire

Joyeux noel a tous ! moi en cadeau pour ma z sa sera un produit pour faire revenir tous ses cuires, un autre pour sa petite rouille ainsi q'un passage chez le garagiste pour sa direction bizard et son défaut de parrallélisme
                      =============
                      300ZX Turbo Z31

Commentaire

oui je sais je suis un peu en retard mais je suis sure que vous ne m'en voudrez pas trop.
                        je vous souhaite a tous un joyeux noel et de belles fetes de fin d'annee. en esperant faire votre connaissance cette annee qui vient.
                        a+
                        ERD
                        260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Joyeux noël !!!!!
                          De beau cadeaux pour nos Zee.............. j'espère
                          "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                          Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                          http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Joyeux Noel aussi à tous!

Pour Noel, je vais changer ma voiture de tous les jours je vais rouler 100% Nissan bientôt
                            J'ai aussi récupéré des rotules de direction, des rotules pour les bras avant ainsi que les tiges filletées des triangles arrières avant les caoutchoucs qui vont bien.
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Joyeuses Pâques !!!!!

Ben ouais quoi !!! Y'en a que pour ce sacré noël ...

Allez non, je fais comme tout le monde et je vous souhaite à tous, Datsuneurs et Zistes de tous poils, un très joyeux noël !

2 jours avant noël, j'ai déjà eu mon premier cadeau Style Z ! Daniel Denis, que les amateurs de superbes photos connaissent certainement dans Autoretro ou d'autres parutions, m'a envoyé un cd avec toutes les photos qu'il avait faites pour le reportage sur les Z paru en mai . C'est beau ... c'est encore mieux !!!! Mais copyright oblige, je vais lui demander si je peux vous en faire profiter.

Ok, c'est noël, alors juste une :
                              Fichiers attachés
                              You know what ?

Commentaire

Chargement...
                              X