Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle valeur un vilebrequin LD28 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle valeur un vilebrequin LD28 ?

    Suite à abandon de projet stroker, je vais peut-être vendre mon vilebrequin de LD28. Quelle valeur ça représente ? J'ai déjà une réponse sur WhatsApp mais plusieurs avis valent mieux qu'un

  • #2
    €900...!

    Commentaire


    • #3
      C'est si rare que ça ?

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        disons que c'est demandé et selon l'état entre 500 et 1000 oui.

    • #4
      Salut Didier, on constate que même avec 4mm d'allongement de la course (2mm au rayon) le LD28 est curieusement un moteur diesel de conception super carré tout comme son demi frère le L28, curieux choix d'architecture de Nissan pour un diesel destiné a produire un max de couple en bas (logiquement longue course).. course idem pour RD28.

      Commentaire


      • #5
        J'en ai trois à l'atelier, si tu as plusieurs demandes ça peut faire des heureux.
        Ils ne sont pas démontés, les moteurs tournent super bien malgré les années passées, je garde mes autres moteurs pour mettre dans des Q330
        (Cédric de la génération précédente avec SD22)
        fou de datsun

        Commentaire


        • #6
          La demande c'est dehors la France et ils pesant 23kgs.

          Commentaire


          • nissag250
            nissag250 a commenté
            Modifier le commentaire
            Une annonce sur un groupe fb, 1300$!! Aux US

        • #7
          J'achete bien du matériel et des pièces hors de France pour mon entreprise, je pense qu'un vilbrequin peux traverser nos frontières.

          Vu le prix qu'il est mis dans certaines configurations moteur ce n'est pas le prix du port d'une pièce de 23Kg qui va faire
          exploser le budget.
          fou de datsun

          Commentaire


          • #8
            Je m'incruste un peu...! Désolé Mais la valeur d'un vilebrequin de L24? J'en ai un en trop, il aurait besoin d'être tourné pour être à 100%, mais peut être utilisé tel quel.

            Commentaire

            Chargement...
            X