Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260z, 2+2, 1977.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 260z, 2+2, 1977.

    Bonjour à tous et bonne année!
    Vends Datsun 260Z 2+2 de 1977.
    En très bon état, restaurée en 2005: peinture neuve ainsi que les 4 pneus.
    Quand je dis restaurée, c'est juste une peinture neuve, pas du tout de corrosion pendant le ponçage, ni de soudure, mastic, choucroute etc...
    Les flexibles de freins sont neufs et le becquet arriere est disponible.
    Traitement corps creux fait en 1977 à sa sortie d'usine. Zéro corrosion!
    Historique connu, véhicule de 3éme main avec toutes les factures depuis l'origine ( gros dossier !). Achetée neuve en seine et marne en 1977 ( par le 1er proprio).
    1er proprio de 1977 à 2002, 2eme de 2002 à 2005, et le 3eme, c'est moi.
    Véhicule dormant dans mon garage chauffé, sort uniquement pour des concentrations en été, jamais été sous la pluie depuis ma possession.
    Les derniers CT sont passés sans contre visite, et il sera repassé pour la vente.
    Vendue à contre coeur car probleme de santé ( dos ).
    Prix: 10000 euros justifié
    Patrice au 0670013416.
    Photos visible ici--->http://www.monalbum.fr/Album=J6UUAE7N

  • #2
    Elle est belle dans cette couleur et sans becquet - j'aime bien - bonne vente - désolé pour vous. !

    Commentaire


    • #3
      Jolie !
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi, j'aime bien la couleur!!!
        Bonne vente et désolé pour tes problèmes de santé!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #5
          Etonnant la jupe ar non?

          elle est pas comme la mienne, elle a pas les trous rond bouchés par les caoutchouc sur les côtés....

          et elle a ces petites ouvertures rectangulaires tout le long alors que mais il n'y en a qu'un a gauche d'ouverte

          le volant est pas d'origine? mais un de 240Z non ou une option d'époque?
          l'ancien volant est le premier modèle de 260Z donc elle est pas de 77 mais d'avant , la couleur et le type de tissus au cnetre du siège le prouve aussi (même si sa date de première mise en circulation est 77)

          En tout cas c'est super d'avoir pû la préserver comme ça

          sa nouvelle couleur lui va bien; bonne chance pour la vente, dommage de s'en séparer...
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

          Commentaire


          • #6
            Est ce que c'est du scotch noir tout au long du pare-choc à l'arrière ?

            Pour la jupe,

            ma 260 c'est une de '75 donc la même modele si je suivre ton logique mais j'ai eu que deux trous........maintenant il n(y a plus !
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #7
              Salut les gars, suite probleme informatique je n'ai pas pu repondre avant,désolé.
              Alors pour Sean, oui c'est bien du scoth sur le pare choc arriere.
              Effectivement le volant n'est pas d'origine, celui d'origine etait pas mal abimé sur le dessus, par contre celui en bois actuel provient d'une Datsun, mais je ne sais quel modele.
              Voilà j'ai quelques touches pour la vente mais rien de concret, mon prix reste negociable.
              Bonne journée.
              Pat.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                le volant est pas d'origine? mais un de 240Z non ou une option d'époque?
                240Z est ça me choque pas de tout ! Souvent les volants 260Z en haut ont soufferts par le soleil !

                Commentaire


                • #9
                  parle en à Zstiv qui a acheté plusieurs volants de 260 pour en trouver un correct!... dans ma cave

                  les volants de 260 ont le caoutchouc qui finit par "tourner" sur l'âme métallique... ce qui est désagréable.
                  Mettre un de 240z est une bonne alternative!
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Up

                    BIG UP !!

                    Alors, personne pour ma Datsun, mon prix reste negociable !

                    @+++ Pat.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Patrice021253 Voir le message
                      BIG UP !!

                      Alors, personne pour ma Datsun, mon prix reste negociable !

                      @+++ Pat.
                      Pas vendue
                      Qu'est-ce qui bloque
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #12
                        On achete une 240Z pour la même argent actuellement...........

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben se qui bloque.....j'pense que c'est la crise pour tout le monde...

                          J'ai pas mal de propositions d'echange, mais hélas beaucoup sont reveurs, je ne fait pas de trok contre une voiture qui en vaut 5000 de moins par exemple.

                          Enfin, Sean tu dis à ces prix là on achete une 240, je ne dit pas le contraire vu que mon prix reste negociable, et je l'ai deja dit plus haut.

                          Apres c'est sur que si je l'a met à 3000euros là il y aura des touches, mais je ne suis pas pris le couteau à la gorge, tant pis, elle est bien au chaud, mais je ne la donnera pas, il faut rester raisonnable quand même.


                          Bye.

                          Commentaire


                          • #14
                            Patrice - j'estime la 260Z et 280Z aussi en 2+2 très haut et les valeurs perçu par le publique n'ont aucune relevance avec nos voitures.

                            Très difficile a trouver une Z n'importe quel modele en TBE et 'nickel' encore plus dur donc je trouve qu'une prix pour la tienne est une affaire. Après, beaucoup d'acheteurs regarde ce qu'ils peuvent avoir pour la même argent et des fois, il y a des 240Zs qui ont besoin des €€€s investi mais les gens prefere d'avoir une rêve dans leur garage que la réalité sur la route.

                            Sagement, tu doit mieux la garder encore 12 mois car les choses vont changer - nous comme club sont de plus en plus active avec la presse, il y a des sorties et bientôt les Zs en compétition. Tout ça va servir d'augmenté l'appréciation des Zs.

                            Si tu m'envoye les photos puis historique puis d'autre info que tu pense peux aider la vente à seanz@wanadoo.fr, je peux faire quelque chose bien pour ta voiture (après ton accord bien sur).

                            Commentaire


                            • #15
                              Sean, je suis d'accord pour une eventuelle " aide " à la vente pour ma datsun.
                              Pour les infos, tout est decrit via mon 1er post et le lien ou j'ai mis toutes mes photos.
                              Apres s'il faut en refaire d'autres à des endroit plus precis, avec le numerique, rien de plus simple et ca sera avec plaisir.
                              Perso, c'est comme tout il faut la voir en vrai pour se rendre compte de son etat, même si les photos en disent grand.
                              Ensuite comme j'ai precisé ce matin, il est clair que pour la donner ou baisser enormement mon prix, ben, elle est bien au chaud dans mon garage, sauf qu'il lui manque un chauffeur, moi rentrer/sortir avec un chausse pied, ouille ouille ouille...
                              @+++

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X