Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zone Datsun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zone Datsun

    DATSUN 120Y COUPE DE 1976 ......Une Sunny bien Française et surtout bien conservée ... modèle exceptionnel !! http://www.zonedatsun.fr/modeles/sunny/documents-120y/







    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

  • #2
    Plus de détails et de photos ICI :

    DATSUN 120Y COUPE – Z.ONE – ZONE DATSUN.FR

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai vu en vrai lors de la traversée de Lyon ( en 280ZX) il y a quelques années, elle est très belle effectivement.
      Le coupé a un compte tours d'origine ce que n'a pas la berline.
      fou de datsun

      Commentaire


      • gemzed
        gemzed a commenté
        Modifier le commentaire
        en quelle année ? , je l'ai fait 3 fois !! dommage , on aurait pu se voir !!

    • #4
      En 2013 je crois, Gilles serait peut être il était là avec sa Z et Florian avec la 120Y avant qu'il ne se mette à son compte.
      Je n'avait pas pris de photos
      fou de datsun

      Commentaire


      • #5
        La seule fois ou j'avais pris des photos .....Avril 2011 !! video ci dessous ..............j'ai fait aussi 2012 et 2015 il me semble , mais pas de photos .
        la 300zx Z31 rouge que l'on voit a 1.21 mn est la z de l'organisateur au béret que l'on voit au départ , il a aussi une 260Z et une capri 2L . SUPER SYMPA LE GARS ! ............
        depuis 2ans la sortie est annulée !!

        On a prévu avec Gilles d'en refaire une !!

        https://youtu.be/b18XOTI89bU

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          j'y étais en 2013. refaire ? Pourquoi pas, mais attention aux départs/arrêts trop continus qui font chauffer les autos....mais pas les Z

      • #6
        C'était agréable comme sortie, celà nous à permis de rencontrer quelques personnes du forum bien sympa et de déguster
        le saucisson Ardéchois
        Heureusement qu'ils étaient là pour nous guider car Lyon c'est grand je ne connais pas du tout, c'est l'opposé de ma campagne Bretonne.

        On avait descendu la 280ZX sur plateau car je ne me voyais pas faire 800km avec elle par la route, puis autant pour remonter.
        fou de datsun

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          oui, le saucisson Ardéchois est un classique..............comme la Poire de Mamie Denise, mais pas dans ce genre de rassemblement
          Certains la connaisse et l'ont déjà appréciée... malheureusement, la production s'étiole...
      Chargement...
      X