Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nissan cherry turbo 1.5L 114cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nissan cherry turbo 1.5L 114cv

    état incroyable pour qui cherche ce modele

    https://www.leboncoin.fr/vi/1966420892.htm

    Nissan datsun cherry turbo 1ère main de 84 à 88 2ème main de 88 a maintenant Moteur 1.5 turbo 114cv totalisant 68 000km réel . N’a pas beaucoup roulé depuis 2003 Les pneus , la révision , la distribution, bougie sont neuf de cette semaine . Pas de rouille , intérieur comme neuf avec toit ouvrant Il y a une bosse sur la porte conducteur .
    7800e
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Mon dieu! La voiture de mes parents!

    Commentaire


    • #3
      Elle doit en fumer plus d'une au feu rouge. Même une Z aura du mal... ça me fait penser au style des Talbot Samba Sympa... mais 114 ch... cool pour sans doute 900 kgs environ non?

      885 kgs... cf. site de Gérard :
      http://www.zonedatsun.fr/modeles/che...documents-n12/
      Dernière modification par Scorpion93, 19 avril 2021, 19h47.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        C'est des bombes, un de mes fils en à remis une en route reste le CT à passer.
        Celle que l'on a a été modifiée pour la course par son ancien proprio, on fait cirer les pneus jusqu'en 3ème voir 4ème si on si prend bien,
        c'est à la limite dangeureux.
        fou de datsun

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Scorpion93 Voir le message
          Elle doit en fumer plus d'une au feu rouge. Même une Z aura du mal... ça me fait penser au style des Talbot Samba Sympa... mais 114 ch... cool pour sans doute 900 kgs environ non?

          885 kgs... cf. site de Gérard :
          http://www.zonedatsun.fr/modeles/che...documents-n12/
          Entre 115 et 120ch et 830kg pour la R5 GT-Turbo......qui est vraiment dangereux au volant....j'ai eu peur !

          Il ne doit pas avoir beaucoup qui reste surtout en cette état - je l'aime bien.

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            oui elle semble sympa... hélas pas de place et trop loin en ces temps de covid19...

        • #6
          Je trouve le tarif assez haut quand même mais elle a l'air belle.

          Commentaire


          • #7
            Envoyé par Makishima Voir le message
            Je trouve le tarif assez haut quand même mais elle a l'air belle.
            Moins cher.....mais vraiment abusif :-) https://www.leboncoin.fr/voitures/19...?ac=4051296304

            Commentaire


            • nissag250
              nissag250 a commenté
              Modifier le commentaire
              Pas pressé de la vendre, je crois qu'il va attendre encore un peu !

          • #8
            Envoyé par Sean Voir le message

            Moins cher.....mais vraiment abusif :-) https://www.leboncoin.fr/voitures/19...?ac=4051296304
            Effectivement...

            Commentaire


            • #9
              La grise vaut le coup, c'est une auto rare et elle à l'air très propre, il n'y a rien à faire dessus apparement donc pas de budget resto à prévoir.

              La jaune elle est trop cher vu son état, avec une resto carrosserie pour l'esthétique et une révision mécanique basique le prix double facilement.
              fou de datsun

              Commentaire


              • #10
                Et surtout de 68.000 à 332.000 km ça fait une grosse différence d'usure qui coûtera bien plus cher que la différence de prix, sans compter pour la revente eventuelle
                280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

                Commentaire


                • #11
                  Envoyé par Sean Voir le message

                  Moins cher.....mais vraiment abusif :-) https://www.leboncoin.fr/voitures/19...?ac=4051296304
                  il n’y a pas photo entre les 2

                  la grise, plus chère est... au moins 3 fois moins chère

                  et même avec une restauration méticuleuse, l’état neuf est impossible à retrouver
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #12
                    Je suis d'accord Sylvain, mais à €6k, ça pourra être intéressante.

                    Commentaire


                    • gemzed
                      gemzed a commenté
                      Modifier le commentaire
                      vous parlez de prix !!!! , mais , trouvez en une autre dans cet état ...pas assez chère pour la rareté !! comme dit Sylvain regardez les françaises !!!!!!!

                  • #13
                    Quand certaines techniques de restauration que j'ai vu dans d'autre pays apparaitront en France, l'état neuf sera récupérable.

                    Je pense que c'est aussi en France, mais dans des prix délirants par rapport à l'étranger.

                    Il existe dans ces pays ainsi qu'au Royaume-Uni et en Allemagne des cuves pour voiture où elle va avoir un bain qui va détruire toute rouille. On commence à revoir des jaguars d'époque plus propre qu'une neuve dans certains pays. Ou alors des machines pour réusiner les moteurs (une fois enlevés) qui sont très simples d'utilisations.
                    Dernière modification par Makishima, 21 avril 2021, 16h03.

                    Commentaire


                    • datsun240z
                      datsun240z a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ça existe en France
                      Mais cela enlève de la matière... donc c’est nickel mais de la matière en moins par rapport à neuf...

                      Pareil, une tôle re-soudée n’est pas une tôle neuve, vierge

                      Etc...

                  • #14
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Je suis d'accord Sylvain, mais à €6k, ça pourra être intéressante.
                    si c’était une 205 GTI, ce serait sûrement le double

                    faut juste trouver le client qui veut ce modele
                    Dernière modification par datsun240z, 22 avril 2021, 18h24.
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #15
                      Moi....mais trop chère pour moi actuellement.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X