Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z31 - Tuyau intermédiaire d'échappement en rupture de stock

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Z31 - Tuyau intermédiaire d'échappement en rupture de stock

    Bonjour à tous,

    Le silencieux arrière de ma Z31 ayant triste mine, j'avais entrepris de le changer par un Walker neuf trouvé sur Rockauto. Quand j'ai commencé le démontage, je me suis rendu compte que le raccord avec le tuyau intermédiaire n'était pas joli non plus... Je l'aurais bien remplacé également, par contre il a l'air en rupture de stock partout .

    Est-ce que quelqu'un saurait où il serait encore possible de se le procurer (la pièce entourée en rouge sur la pièce jointe)?

    Merci d'avance pour vos retours

    Fichiers attachés

  • #2
    partie arrière Z31 de 1985

    c'est le 20201 ???

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		d7bdb54f50235ee7dd5f87f61a767a99.png 
Affichages :	140 
Taille :		24,8 Ko 
ID : 			293113

    Commentaire


    • nicolas480
      nicolas480 a commenté
      Modifier le commentaire
      Oui c'est bien le 20201 !

  • #3
    Mais que ferions-nous sans Gérard ???
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • nissag250
      nissag250 a commenté
      Modifier le commentaire
      Une encyclopédie, le Google français, la bible japonaise, le seul capable de trouver des maquettes 2+2 , bref une mine !

  • #4
    OK , si c'est bien le 20201 ....LA PIECE EST LA ..!!

    20030-01P60 | Genuine Nissan #2003001P60 Exhaust Tube, Center (nissanpartsdeal.com)

    N'oublie pas que tu auras le port en plus et la douane avec 20% du prix de la pièce avec le port + le forfait douanier variant souvent de 12 a 17 euros .
    tiens nous au courant ..merci !!

    Commentaire


    • nicolas480
      nicolas480 a commenté
      Modifier le commentaire
      Un grand merci, tu me sauves la vie :-) C'est commandé, j'ai hâte de la recevoir !

  • #5
    Parfait !! ...Tiens nous au courant avec une photo ...ça pourrait servir pour d'autres !!

    Commentaire


    • #6
      Bon mauvaise nouvelle, ma commande a été annulée Pas de raison annoncée, mais je suppose que la pièce était affichée disponible à tort sur le site. Je vais essayer de les contacter pour en savoir plus.

      Commentaire


      • gemzed
        gemzed a commenté
        Modifier le commentaire
        je viens de regarder , la pièce est toujours disponible !!!!.....il faut demander le port pour l'expédition en France ....si t'as payer sans les suppléments , ça s'annule ...demande voir !!!!!

      • nicolas480
        nicolas480 a commenté
        Modifier le commentaire
        J'avais bien choisi la livraison internationale vers la France, j'ai retenté une deuxième fois ça a été annulé à nouveau. Maintenant elle apparaît comme non disponible, il devait y avoir un souci au niveau du stock affiché :-/.
        Je vais surveiller les sites pour voir si ça revient, j'ai encore de la marge avant mon prochain CT.

    • #7
      Nouveau rebondissement (positif cette fois-ci ), j'ai pu commander la pièce aujourd'hui via un garage Nissan (il y en aurait une qui traîne dans le réseau allemand), reste plus qu'à attendre (et croiser les doigts).

      Commentaire


      • gemzed
        gemzed a commenté
        Modifier le commentaire
        alors , c'est bon tu l'as ??

      • nicolas480
        nicolas480 a commenté
        Modifier le commentaire
        Non pas encore, à priori ça peut être un peu long, mais le point positif c'est qu'ils n'ont pas appelé pour annuler
    Chargement...
    X