Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Balais d'essuie-glace 240Z !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello,

    Pour ceux qui cherchent un look oem, métal et couleur argent.

    https://www.ebay.fr/itm/362842315206

    Les Bosch 1120 vintage sont super, j'en ai, pas encore installés mais très content du rendu!

    Zoomez sur l'image, vous verrez qu'ils sont aussi compatibles 240z , mais comme le vendeur les signale pour Bedford, ils n'ont pas la taxe Datsun , 30 euros la paire, c'est donné.

    Bonne semaine à tous !






    Commentaire


    • Wesley
      Wesley a commenté
      Modifier le commentaire
      Alternative envisageable. En revanche, il faut ajouter les 18€ de port.
      Et il faudrait confirmer le diamètre de l'accroche pour être sûr que ça s'adapte bien.

  • #17
    Envoyé par Monsieur Bou Voir le message
    Hello,

    Pour ceux qui cherchent un look oem, métal et couleur argent.

    https://www.ebay.fr/itm/362842315206

    Les Bosch 1120 vintage sont super, j'en ai, pas encore installés mais très content du rendu!

    Zoomez sur l'image, vous verrez qu'ils sont aussi compatibles 240z , mais comme le vendeur les signale pour Bedford, ils n'ont pas la taxe Datsun , 30 euros la paire, c'est donné.

    Bonne semaine à tous !





    Je testerai quand j'aurai le temps et vous dirait, mais je vois pas pourquoi ça n'irait pas ! Oui ça pique un peu les frais de port, mais c'est toujours moitié moins que les americains !

    Commentaire


    • #18
      Et hop! Voilà les balais via la Polish connection
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        merci sylvain, ils arrivent par 2 et c'est plug and play 100% pour les bras de 240Z?

    • #19
      Les frais de ports us piquent surtout car en général, eux partent sur du fedex, ups, etc.

      Commentaire


      • #20
        Scorpion93

        Non, c’est unitaire… il vaut donc mieux en prendre 2

        et oui, via les 2 modèles, c’est plug and play pour 240z, 260z, 280z, 280zx (avant & arrière)

        Pour 240 & les premières 260z : c’est le modèle avec balais aligné avec les bras
        pour 260z ultérieures, à bras sur le côté du balais
        280z : y a t’il eu des montages « 240z » sur les premières, je ne sais pas…sinon montage « latéral »
        280zx montage « latéral »… et il en faut 3 (nb : normalement peints en noir en origine)

        En photo,
        rouge = montage type 240z/ early 260z
        gris = montage « latéral » type 260 « récentes » , 280, 280zx

        attention, les bras 240/260/280 sont interchangeables… il n’est pas rare qu’il y ait mélange ! Donc vérifier l’auto avant
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire

        Chargement...
        X