Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2021-04 Essai 300zx AutomotivPress

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2021-04 Essai 300zx AutomotivPress

    Nissan #300zx à l’essai chez AutomotivPress



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		safe_image.php?d=AQEDyAdrgmcl0cl7&url=https%3A%2F%2Fwww.automotivpress.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F04%2FZX300-035-scaled.jpg&ccb=3-5&_nc_hash=AQGx1lorL2vqMIHw.jpg 
Affichages :	71 
Taille :		448,7 Ko 
ID : 			293164

    Ah, les certitudes de la jeunesse ! en tant que père d’une adolescente de 15 ans, c’est un spectacle quotidien. « Apole c’est mieux que Sam Soungues » ; « Grannoula c’est du PapiTo au rabais »…. Moi, forcément je me gausse. Du haut de ma grande sagesse quasi semi-séculaire j’ai to...



    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...
    Dernière modification par datsun240z, 23 avril 2021, 13h38.

  • #2
    L'article est sympa à lire mais certains points me font douter de l'entretien de la z32 en question, notamment au niveau du choix des huiles à laquelle les Z sont très sensibles.

    Le problème de la z32 est d'en trouver une qui n'a pas été trafiquée du tout, c'est là la vraie gageure vu que ce sont des voitures qui n'aiment pas les modifications sans en avoir parler correctement avec l'ordinateur (et si il a été touché, autant commander un ordinateur de bord neuf...).

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Makishima Voir le message
      L'article est sympa à lire mais certains points me font douter de l'entretien de la z32 en question, notamment au niveau du choix des huiles à laquelle les Z sont très sensibles.

      Le problème de la z32 est d'en trouver une qui n'a pas été trafiquée du tout, c'est là la vraie gageure vu que ce sont des voitures qui n'aiment pas les modifications sans en avoir parler correctement avec l'ordinateur (et si il a été touché, autant commander un ordinateur de bord neuf...).
      C’est celle du parc presse Nissan France

      elle est nickel... un seul défaut : qu’elle ne soit pas rouge
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Ouais comme leur 240Z qui est blanche ... Z'aiment pas les couleurs les conservateurs !

      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Ou bleue... mdr

    • #4
      Il parle d'effort pour la boite de vitesse et le volant notamment, comparee a maintenant. Avec de la 300v et une bonne huile pour direction auto, elles sont identiques voir plus douces. Pour l'embrayage, je n'ai jamais remarque de differences ou entendu parler.

      J'aime le rouge mais le rouge de chez nissan, ces annees-la me rebute alors que le noir ou le gris m'attire plus donc je ne peux pas trop me plaindre.

      Un test japonais de la Z32 en rouge sinon : https://www.youtube.com/watch?v=jiXpoCJHzfA

      Et une autre video montrant la fabrication d'une nissan vers 87, avec leur super ordinateur, qui pourrait vous intereresser : https://www.youtube.com/watch?v=_HxEdz68r48

      Nissan France Presse a un parc? C'est interessant, je serais curieux de voir ce qu'ils ont dedans et quand ils vont nous montrer la r36.
      Dernière modification par Makishima, 23 avril 2021, 21h24.

      Commentaire


      • #5
        Super la vidéo, j'adore voir la fabrication industrielle.
        Je suis comme un gosse quand je vois les grosses machines.

        Commentaire


        • #6
          La vidéo, je l'adore, je regarde régulièrement des vidéos de ce genre là.

          Commentaire

          Chargement...
          X