Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour occuper les derniers jours de confinement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        y'a pas autre chose que de la limonade ?
        https://popov1100.freeboxos.fr/

        Commentaire


        • #19
          Oh p*tain !!!! Mais qu'il est kon !

          Et moi qui fonce tête baissée ... allez hop je me recouche ...

          Sinon la 1ère version de Popov1100 ajoute l'élément qui permet le déplacement dudit véhicule. On peut reconnaître un magnifique bicylindre longue course... qui suce peut-être un peu, mais quand on aime la belle mécanique on ne regarde pas à la consommation, pas vrai ?

          Par ailleurs, un tonnelet tient certainement aussi dans ton véhicule Gilou !
          You know what ?

          Commentaire


          • #20
            En bar mobile à l'ancienne, j'aurais séché un bon moment!
            Fière idée en tous cas, avec les souvenirs de famille qui ressurgissent à chaque occasion...
            Reste à trouver un frigo de berline de luxe: je suis certain qu'il doit passer en dessous et permettre de rafraichir les bières ou les bulles!!
            Bien joué Gilles! On regorge tous de trésors qui ne demandent qu'une nouvelle destination!

            Commentaire


            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              C'est Elisabeth qui a eu l'idée de faire de ce landau un bar... Moi, j'ai juste pensé à la planche à trous...
              Mais toi aussi, Hubert, tu dois avoirs des trésors chez toi

          • #21
            Limonade ???
            C'est en effet le liquide à l'origine...
            Et depuis, certains qui sont déjà venus à St Cyr on déjà goûté à son contenu

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		la poire de Mamie Denise.jpg 
Affichages :	92 
Taille :		246,9 Ko 
ID : 			293671


            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Oh oui ! Et Brassens était avec nous !!! Les voisins s'en souviennent ... mieux que nous d'ailleurs ...

            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              il parait, en effet...

          • #22
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0035.JPG 
Affichages :	167 
Taille :		833,8 Ko 
ID : 			293691 j'ai celui la à ta disposition si tu veux te lancer dans une série !!
            280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

            Commentaire


            • #23
              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Au vu de la description des composants............??
              Pas de moteur???
              Pour moi c'est un LAND............AU à l'ancienne, suspendu, capoté et ultra confortable!!
              Mes deux filles ont pratiqué en leur temps à la campagne meilleures mutuelles senior... tout comme moi et ma frangine bien avant.... mais ce n'était pas le même!
              En tous cas, c'est super suspendu pour les chemins quels que soient leur état...
              C'est d'ailleurs ce qui a du m'orienter sur la moto enduro pendant 20 ans!!
              Et bien, tu peux toujours y poser un moteur d'autres japonaises pour un swap exceptionnel. Pourquoi pas un moteur 2 litres.

              Commentaire

              Chargement...
              X