Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut être un futur proprio de Datsun Cherry coupe...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut être un futur proprio de Datsun Cherry coupe...

Bonjour,

Je m'appelle Rémi, j'ai 22ans, et je vais peut être avoir l'occasion d'acheter une datsun cherry coupé (N10 si je ne m'abuse). J'insiste sur le "peut être", rien n'est fait, ou plutôt tout est à faire...

L'auto appartient à la grand mère d'un ami et elle ne s'en sert plus, donc j'essaye de l'acheter si il est d'accord... Au pire les infos pourront lui être utiles si il décide de la garder.

Je suis également proprio d'un VW Karmann-Ghia type 14 de 1966. J'ai roulé un an avec, mais maintenant je suis en train de la restaurer totalement...

Pour en revenir à la Cherry, je cherche toutes les infos possibles sur ce modèle, autant techniques qu'historiques. J'aime savoir de quoi je parle!

Une petite photo de l'éventuelle prochaine auto:

Je vous tient au courant...

Merci d'avance aux infos que vous pourrez m'apporter...

(P.S: Les jantes sont elle une option?)
    [B][I]Datsun cherry vs "Black-cherry"... Quand on aime la cerise... :)[/I][/B]

bienvenue

je n'avais jamais vu en coupé! ne froisse pas de tôle, elle doit être difficile à trouver

il y a quelques experts des 80' Datsun qui pourront te répondre j'espère.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

merci de l'accueil...

Commentaire

C'est surtout une voiture fiable et facile à entretenir (donc pas cher aussi) !

Bienvenu et bon chance !

Commentaire

Je pense qu'il y en a un qui va être particulièrement content de t'accueillir...
          Bienvenue à toi et fingers crossed pour qu'elle finisse chez toi.

Elle doit avoir du style la grand mère la dedans quand même.

Commentaire

héhé, c'est ça qui est bon!
            J'ai encore relancé le bonhome ce soir... Ca va peut être porter ses fruit depuis le temps que je le travaille... Ils se renseigne auprès de la personne concernée...
            allez, on y croit!

Commentaire

belle auto a l'epoque ou elles se vendaient j'avais voulu m'en refaire une accidente qui etait au garage et puis finalement j'avais refait une violet 4 portes comme celle de VGV

les jantes c'est de l'accessoire elles etaient livrées jantes toles
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par Blaiz Voir le message

Elle doit avoir du style la grand mère la dedans quand même.
                Oui - du velour - je l'adore - ça avec de la musique des '80s !

Commentaire

Il me semblait bien pour les jantes...

Encore merci pour l'accueil!

Commentaire

apparement, d'après mon collègue, c'est un modèle à feux avant ronds (donc l'ancien modèle si je ne me trompe pas)...

Commentaire

oui les anciens phares ronds ,avant droit et ancien moteur,apres phares rectangles ,avant profile et nouveaux moteur en 1300 juste avant les nouvelles cherry qui sont passées en 1300 et 1500 mais plus de coupe remplacé par un modele turbo(83/84)
                      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Peut être des news prochainement...

Commentaire

Quelqu'un a des infos sur ce modèle de datsun alors? (années, option, cote, etc...) Sur le net c'est pas très fabuleux, on en parle très peu... a croire que c'est un mythe ce truc!

Commentaire

Envoyé par Rem01 Voir le message
                            Quelqu'un a des infos sur ce modèle de datsun alors? (années, option, cote, etc...) Sur le net c'est pas très fabuleux, on en parle très peu... a croire que c'est un mythe ce truc!
                            Notre pote VGV connait la bête apparemment ... ce qui n'étonnera personne !

Unpetit tour sur son site :
                            http://team-go-on.forumotion.com/t11...seule-du-forum

Tu nous tiendras au courant de l'avancement de ton projet ET de l'achat !!!!
                            You know what ?

Commentaire

merci!

Et si jamais je ne la prends pas je vous mettrais une annonce si elle interresse quelqu'un. Je ferais des photos quand j'irai la zieuter...
                              Des éléments à vérifier absolument en dehors des contrôles normaux lors de l'achat??
                              Dernière modification par Rem01, 03 février 2011, 20h32.

Commentaire

Chargement...
                              X