Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Mans Classic 2022

Le Mans Classic 2022 - billets de cette année voir 2020 !

Remboursement

Bonne soirée.

Les règles suivantes pour les billets ont été déclarées par l'ACO et Peter Auto.

Tout est bon pour 2022!

Pour ceux qui souhaitent se faire rembourser:

ACO - (emplacements de camping * principalement) ils annuleront votre billet, le revendront et vous donneront un avoir de la même valeur à dépenser comme bon vous semble maintenant ou plus tard, voitures, vélos, camions 24h / 24, magasin de vêtements et autres goodies - Je n'ai pas la date limite pour le moment!

Peter Auto - remboursement complet via moi.

Donc, tous ceux qui veulent que leurs billets soient annulés et remboursés, veuillez m'envoyer un courriel avant le samedi 22 mai et je le mets en marche.

Veuillez noter que les prix augmenteront pour 2022 donc si, plus tard, vous décidez de venir, vous paierez plus et les emplacements de camping seront sûrement tous réservés!

*Club Datsun-France vous remboursera vos tickets de camping - l’objectif étant que personne ne dispose d’un «bon cadeau d’une valeur de» sanglant et inutile ET nous récupérons les passes camping pour les autres qui voudront nous rejoindre! Ce n'est pas une petite dépense pour le club alors j'espère que le geste sera apprécié.

En pratique, je vous rembourserai ainsi que le club moi!

Tous ceux qui ne demandent PAS de remboursement, j’assumerai qu'ils sont prêts à partir en 2022! Merci pour votre fidélité: bravo !

Meilleures salutations et veuillez réagir rapidement par e-mail: seanz@wanadoo.fr!

Bonne santé à tous,
    Sean

Espérons que 2022 soit plus favorable....
    J'y serai en souhaitant que le Pass Vaccination soit OBLIGATOIRE!

Commentaire

Sean,

je confirme être intéressé par un emplacement au camping pour mon "camping car fourgon fait maison". Si tu as un désistement, je suis preneur...
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Salut Sean,
        Je souhaiterai être remboursé, je t'ai envoyé un mail hier soir

Commentaire

Salut, merci pour les news.

je t’ai mail également. Je souhaiterais être remboursé.

merci
          sigpic

Commentaire

Salut Sean As tu des nouvelles au sujet des remboursements, nous sommes en Août et cela serait cool que le dénouement arrive

Commentaire

Salut.

J'ai essayé de copie-collé ça mais le site ne le vouloir pas !

A+

Sean

Fichiers attachés

Commentaire

Pas sérieux tout cela, l argent est en Suisse avec un rendement à 15% sur un hedge funds Enfin bref....

Ok Sean merci. J attendrai le temps qu il faudra alors.

Commentaire

Ça fait deux ans qu'ils travaillent avec notre argent et en plus ça va augmenter en 2022 ?
                  ACO et Peter auto même combat ?

Commentaire

Par tout hasard y a t il un avocat dans la communauté ? A quel moment cela est considéré comme vol, escroquerie, abus de confiance ?
                    m...e quoi !

Commentaire

Salut, remboursement reçu ce dimanche, Merci à Sean , il a pas lâché l'affaire

Commentaire

30 JUNE - 3 JULY 2022

Organisé tous les deux ans, Le Mans Classic devait initialement célébrer sa 10ème édition en juillet 2020. La crise sanitaire en a décidé autrement, si bien que ce 10ème événement marquera aussi le 20ème anniversaire de la création (en 2002). Pour l’occasion, des nouveautés rythmeront le week-end, à commencer par une ouverture du circuit avancée au jeudi après-midi, pour permettre au public d’assister aux vérifications techniques et administratives. Ainsi que le plateaux Endurance Racing Legends qui se produira en course.

Les Clubs et collectionneurs, ayant déjà réservé leurs places avant les deux reports successifs (2020, 2021), pourront bien évidement profiter du spectacle. Vos inscriptions sont toujours bien enregistrées.

Nous avons toujours +50 voitures inscrit déjà ; pour notre club présente depuis le 1ere événement, ça va faire 20ans ensemble.
                        Si vous voulez participé à l'anniversaire, merci de me contacter.
                        Dernière modification par Sean, 18 octobre 2021, 16h32.

Commentaire

Chargement...
                        X