Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je pars demain matin à la fraiche, pour ne pas être en retard...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #32
      Moi j'arrive vers 14H00 le vendredi, je peux me rendre sur le stand des exposants avec la Z ou c'est trop tard et je file direct m'installer au camping?

      Merci
      Simon
      ___________________________
      280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

      Commentaire


      • #33
        Y a pas d'heure pour aller sur un stand exposant
        RLS30-000007 1975
        RS13 RB26 Big single 1990

        Commentaire


        • #34
          Est ce qu'il y aura une solution pour laisser des boissons au frais sur le camping?
          C'est pour savoir si cela vaut le coup d'amener quelques bouteilles de rosé ou pas
          Dernière modification par Lazeum, 28 juin 2022, 13h23.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #35
            Bonjour à tous.

            Trois choses :

            1) des apéritifs seront offerts aux participants sur le stand du club, samedi à 13h.

            S'il vous plaît soyez là car nous voulons voir tout le monde ensemble au moins une fois, vos voitures et faire une brève séance des photos.

            2) Suite à une annulation de dernière minute, il y a une séance de piste dispo pour ce vendredi matin à 08h30, 200 €.

            3) Jeudi fin après-midi je serai sur le stand du club et je serai au camping des Epinettes jeudi en début de soirée après avoir déjà balisé notre zone de camping pour être tous ensemble. Cherchez un Kia Carnival argenté avec une remorque à deux essieux.

            Bon voyage et n'oubliez pas votre crème solaire... autrement l'arrière de vos jambes brûlera à cause du soleil et du vent !

            Sean : tél 0784911377 + Whatsapp

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Lazeum Voir le message
              Est ce qu'il y aura une solution pour laisser des boissons au frais sur le camping?
              C'est pour savoir si cela vaut le coup d'amener quelques bouteilles de rosé ou pas
              T'as un cool-box ? Autrement j'ai un camping frigo mais je prioritise la mangé dedans.

              Commentaire


              • Lazeum
                Lazeum a commenté
                Modifier le commentaire
                Non, je n'ai rien qui permet de garder au frais les boissons. Je prendrais quelques trucs et on verra bien. On trouvera bien des glaçons sur place

            • #37
              Envoyé par s2mad Voir le message
              Moi j'arrive vers 14H00 le vendredi, je peux me rendre sur le stand des exposants avec la Z ou c'est trop tard et je file direct m'installer au camping?

              Merci
              Simon
              Tu peux venir sur le stand sans soucis puis monter ton tente plus tard.

              Commentaire


              • #38
                Envoyé par jibe Voir le message
                Y a pas d'heure pour aller sur un stand exposant
                C'est un peu comme un parking - tu peux venir/aller autant fois et quand tu veux.

                Seul exigence - soit présdent à 13hrs sur le stand avec voiture le saemdi à 13hrs pour boire une verre ensemble et faire des photos.

                Commentaire


                • #39
                  Non, je n'ai rien qui permet de garder au frais les boissons. Je prendrais quelques trucs et on verra bien. On trouvera bien des glaçons sur place

                  Ah, la jeunesse d'aujourd'hui....pas d'anticipation......on va au camping - il faut des fraîches !

                  Oui, Super U ici :https://www.google.com/maps/dir/Chem...47.9390116!3e0

                  ou Carrefour plutôt ici :https://www.google.com/maps/dir/Carr...47.9541345!3e0

                  vends des glaçons ET je vais emmener un basin

                  Commentaire


                  • #40
                    Sean, je te confirme que je prends la place pour la session de vendredi 8h30.
                    Aléa jacta es !!!
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • gil2clair
                      gil2clair a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Au fait, c'est une session piste ou la parade ?

                  • #41
                    Dernière ligne droite pour LMClassic 2022 :



                    Trois choses :



                    1) des apéritifs seront offerts aux participants sur le stand du club, samedi à 13h.



                    S'il vous plaît soyez là car nous voulons voir tout le monde ensemble au moins une fois, vos voitures et faire une brève séance des photos.



                    2) Suite à une annulation de dernière minute, il y a une séance de piste dispo pour ce vendredi matin à 08h30, 200 €.



                    3) Jeudi fin après-midi je serai sur le stand du club et je serai au camping des Epinettes jeudi en début de soirée après avoir déjà balisé notre zone de camping pour être tous ensemble. Cherchez un Kia Carnival argenté avec une remorque à deux essieux.



                    Bon voyage et n'oubliez pas votre crème solaire... autrement l'arrière de vos jambes brûlera à cause du soleil et du vent !



                    Sean : tél 0784911377 + Whatsapp





                    (Feed generated with FetchRSS)

                    Pour en lire plus...

                    Commentaire


                    • #42
                      Bravo sacré veinard!!!! Je me suis pas lancé j'ai voulu être raisonnable... je sens que je vais le regretter!!!!
                      RLS30-000007 1975
                      RS13 RB26 Big single 1990

                      Commentaire


                      • #43
                        Envoyé par jibe Voir le message
                        Bravo sacré veinard!!!! Je me suis pas lancé j'ai voulu être raisonnable... je sens que je vais le regretter!!!!
                        L'année prochaine !

                        Commentaire


                        • #44
                          Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                          Hugues du magazine Gazoline ne pourra être à Le Mans Classic cette année.
                          Sean, datsun240z , davidonthemoon il souhaiterait si vous y arrivez une belle photo et surtout une prise de son de la 787B dans les Hunaudières.
                          Voilà, plus la peine d’y aller
                          https://fb.watch/dY3P-pFdFh/

                          (la vidéo date de 2015 )
                          Dernière modification par datsun240z, 29 juin 2022, 14h39.
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Scorpion93
                            Scorpion93 a commenté
                            Modifier le commentaire
                            ah oui quand même lol... j'imagine une grosse bulle dans une BD Vaillant.... (brrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooommm)

                        • #45
                          Comme discuté avec Sean, suite à un problème de santé de mon père, nous avons 2 access padock, 1 tour de circuit vendredi 9h et une appart loué jusque samedi 11h. Faîte moi signe si vous ête intéressé.

                          Commentaire


                          • Wesley
                            Wesley a commenté
                            Modifier le commentaire
                            L'appart, c'est bien jusqu'à samedi, ou dimanche ?
                        Chargement...
                        X