Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microfiches 240/260

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microfiches 240/260

    CITOYENS, CITOYENNES

    Je pense qu'il serait inter?ssant de savoir si quelqu'un dispose des microfiches DATSUN pour nos autos de facon ? pouvoir determiner nous m?me les refs des pieces ? commander. Donc qui en dispose et sur quel type de support? ( CD ou autre)
    Merci de vos r?ponses.
    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
    www.srcf.fr

  • #2
    J'ai cette encyclop?die LarouZZe

    Format CD pdf mais en englais et pour les 240, 260 et 280Z mod?les US...

    J'ai aussi la Haynes des m?mes mod?les...



    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Tu sais Datsun ... tes CD'ZZZZ m'interessent! Les mod?les europ?ens ne sont ? priori pas dedans, c'est dommage car il y a beaucoup de pieces sp?cifiques, enfin je te pardonne quand m?me!
      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
      www.srcf.fr

      Commentaire


      • #4
        j'admire ta mansu?tude
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zstiv
          CITOYENS, CITOYENNES

          Je pense qu'il serait inter?ssant de savoir si quelqu'un dispose des microfiches DATSUN pour nos autos de facon ? pouvoir determiner nous m?me les refs des pieces ? commander. Donc qui en dispose et sur quel type de support? ( CD ou autre)
          Merci de vos r?ponses.
          http://www.classiczcars.com/modules/...CD/z-demo1.pdf $29.50 plus frais de port.

          Une fois tu as les bonnes references, ? qui tu va command? tes pi?ces ? Chez Nissan ?

          Commentaire


          • #6
            je ne me souviens plus bien (le parking sonne)
            mais je crois que c'est de là que je les ai obtenues


            edit : c'est bien ça


            https://www.classiczcars.com/store/p...products_id=33
            Dernière modification par datsun240z, 24 mai 2006, 21h51.
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Merci les gars, Sean d?s que j'ai quelques centaines de milliers d'euros, j'ouvre une concession rien que pour pouvoir avoir acc?s aux stocks!!
              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
              www.srcf.fr

              Commentaire


              • #8
                Plus rapide et moin cher d'importer une ou deux 240Zs des ?tats-Unis.

                Je suis s?r qu'il y a des gars interess? ? faire ?a................faire un achat ensemble..............

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi pas? t'as d?cid? QQc?
                  ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                  www.srcf.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les cd je sais que chez nissan ils ont les cd microfiche des 240 et 260z alors si des fois quelqu'un est bien copain avec un magasinier de la bas et qu'il veut bien y faire une copie ça serai cool

                    toutefois, les références changent souvant et ne correspondrons plus forcément avec celles des stocks nissan, ensuite maintenant ce sont des stocks morts et il y a des chaînes de remplacement pour les références qui ne sont plus valides et ça c'est par leur réseau intranet qu'ils les optiennent

                    A ce sujet, comment ça ce passe avec vos dealers Nissan respectif pour les pièces? car à Montpellier il y a 3 connards (dont le chef de magasin) et un seul qui fait son boulot comme il faut avec Amour, et qui prends le temps de chercher pour me dépanner
                    Si c'est partout avec le même acceuil (on les fait chiers quoi...) je pense que ça vaudrait le coup que le club entre en contact avec Nissan france pour leur dire comme leur service traîtent le patrimoine de la marque...
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai rat? le cocde mon cot?...

                      l'ancine garage Nissan, qui ?tait Datsun depuis 1976 de mon coin, est pass? Toyota il y a 2 mois !!!!!! Y aurait peut ?tre fallu que j'y passe pour r?cuperer ces mocrio fiche, avec l'appareil qui ?tait encore l?...c'est peut ?tre pas perdu...; je vais y faire un saut peut ?tre demain...
                      *****************

                      Toyota Rav4 1998
                      Rover 400 1999
                      Saab 900 sedan 1986
                      Maserati biturbo Si 1989

                      Commentaire


                      • #12
                        les dealers ( de pieces datsun )

                        hello
                        salut a tous je suis nouveau, et pour apporter de l'eau au moulin, je peux vous dire qu'ici a gen?ve je n'ais eu aucun probleme d'accueil pour l'achat de pieces chez l'agent general Nissan bien au contraire le chef magasinier est passionner par mon projet et j'ai meme des remises jusqu'a 30 % sur les tarifs

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est clairement un probl?me de passion du magasinier

                          Ensuite, cela prend du temps de chercher donc, il ne faut pas y aller aux heures de pointe, genre le Samedi

                          ce qui est difficile pour les pauvres petits salari?s que nous sommes!
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X