Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assemblée générale du club Datsun-France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Scorpion93 Voir le message
    Rappel à tous... dimanche 20 Juin à 18h AG du club !
    Salut,

    Je risque d'avoir du retard, désolé, mais je suis d'accord sur tout !
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      Ah ah ah

  • #17
    Désolé contre temps je serais sur la route … ça aurait été cool de découvrir cette équipe de passionnés

    Commentaire


    • #18
      Alors, ça se passe comment ce soir ? Sean ou Sylvain ouvre une session Zoom et nous envoie le lien ? Ou ?
      You know what ?

      Commentaire


    • #19
      C’est là que cela se passe

      https://discord.com/login?redirect_t...00361989226498

      apps dispo pour PC et smartphone


      Si jamais inscrit, l’invitation dans le groupe est là
      https://www.datsun-france.fr/forum/f...dio-conférence
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #20
        Nickel, merci les gars !
        You know what ?

        Commentaire


        • #21
          Pour assister à l'AG du club, c'est par là ->https://discord.gg/QDTYPzdw

          Commentaire


          • #22
            J'ai complétement oublié l'assemblée générale ! C'était la fête des pères !

            Commentaire


            • #23
              Pareil, j'ai zappé, à courir partout - je suis passé à coté
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #24
                Idem, désolé les copains,
                280Z et 240Z.

                Commentaire


                • #25
                  On a survécu ... Sylvain va faire un chti Compte Rendu je pense.
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • #26
                    Bonjour à Tous!
                    je n'ai pas zappé pour ma part, mais les circonstances locales en ont décidé autrement:
                    Orage tornade samedi soir sur Reims et surtout aux alentours: Du jamais vu pour moi dans le secteur depuis 1960!
                    La tempête de 1999, c'était une rigolade à côté de ce qui nous est tombé dessus cette fois....
                    Pas de dégâts aux habitations pour ma part, mais une catastrophe sur la végétation. Je suis occupé à 150% avec deux bucherons depuis Mardi, et ça va durer plus d'une semaine.
                    On devrait en être à 15 stères de bois en ne gardant que les bûches de 20 cm de diamètre et plus!

                    Pour couronner le tout, panne d'électricité qui a duré 23 heures pour se terminer à 19h Dimanche!
                    L'AG était largement avancée lorsque je me suis connecté: J'ai à peu près entendu les 20 dernières minutes, sans micro ni caméra!

                    Merci pour le compte rendu à venir, et désolé de ne pas avoir participé...
                    A+
                    Hub

                    Commentaire


                    • phil05
                      phil05 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bon courage Hubert

                    • gil2clair
                      gil2clair a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Courage pour la remise en ordre, Bucheron !!!

                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      No stress cousin Hub' ! Courage à toi... cet Hiver ça va chauffer avec tout ce bois...

                  • #27
                    J'espère qu'il y avait des bulles dans l'eau, sinon tout fout vraiment le camp ...

                    Bon courage mais gaffe à ton dos quand même !
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #28
                      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Bonjour à Tous!
                      je n'ai pas zappé pour ma part, mais les circonstances locales en ont décidé autrement:
                      Orage tornade samedi soir sur Reims et surtout aux alentours: Du jamais vu pour moi dans le secteur depuis 1960!
                      La tempête de 1999, c'était une rigolade à côté de ce qui nous est tombé dessus cette fois....
                      Pas de dégâts aux habitations pour ma part, mais une catastrophe sur la végétation. Je suis occupé à 150% avec deux bucherons depuis Mardi, et ça va durer plus d'une semaine.
                      Hub
                      Un peu de Monster garage, et hop, tu mets tout ça dans une Datsun gazogène

                      Heureusement que pas de bobo et pas de bâti ko

                      L’arbre aux éclats d’obus a tenu?
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #29
                        Merci pour vos encouragements!
                        On a bien progressé et on continue demain et la semaine prochaine...

                        Eric, pas de bulles dans les gouttes d'orage, et gros dégâts de grêle chez notre ami Alain Mercier: Le champagne 2021 va être rare...

                        Sylvain, le gazogène c'est une idée, mais pas certain que ce soit au top pour les performances!
                        Le platane centenaire aux éclats d'obus de 1917 a tenu: On l'avait soulagé avec une taille sévère puisqu'il étendait ses ramures à proximité des toitures!

                        Quand je vois le tas de bois à fendre, je vais avoir de l'occupation cet automne!
                        Je ménage le dos et tout va bien jusqu'à maintenant.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X