Annonce

Réduire
Aucune annonce.

roue cranté poulie damper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roue cranté poulie damper

    voila je passe mon l28 en allumage électronique donc pour se faire il faut que je soude une roue cranté sur la poulie damper (passer au tour en enlever une partie de la gorge de la courroie de D.A).
    j'ai fabriqué le support du capteur pmh avec une imprimante 3d en reprenant les plans de "Lazeum". Mai voila faut maintenant que je positionne bien a couronne mais je ne sais pas a combien de dent faut quelle soit par rapport au capteur (moteur calé au pmh sur la photo)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_3780.JPG 
Affichages :	167 
Taille :		1,05 Mo 
ID : 			294227
    Photos de la restauration
    http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

  • #2
    Content que mes histoires permettent aux autres de suivre mon chemin

    Pour le calage, regarde dans la doc de ton allumage, tu trouveras la réponse.
    Si c'est du EDIS (vu le capteur que tu utilises ), tu trouveras la réponse dans le lien suivant. Pour les fainéants, c'est 6 dents en amont de la dent manquante.
    Le système permet ensuite un ajustement électronique de +/- 10deg.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • nissag250
      nissag250 a commenté
      Modifier le commentaire
      Dans le logiciel il faut indiquer 50 degrés pour avoir 10 degrés au démarrage, à ajuster ensuite à la lampe stroboscopique, en bloquant temporairement l'avance fixe à 10 degrés.. ça permet un réglage super fin.
      Ensuite on peut contrôler si on a un deuxième repère,par exemple 20 degrés,on fixe à 20 dans Les paramètres et on recontrole à la lampe, ça vérifie l'exactitude de l ECU

  • #3
    T'es plans mon était d'une grand aide et ma évité pas mal de galère.

    Ouaip système edis 6.

    Merci beaucoup pour ta réponse
    Photos de la restauration
    http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

    Commentaire

    Chargement...
    X