Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pièces intérieures diverses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pièces intérieures diverses

Salut,

je recherche encore quelque bricoles qui ne sont pas urgentes pour l'intérieur de ma 240z. Alors si quelqu’un a ca en trop après avoir démantelé une épave, faite moi signe.

Un pare soleil avec sa fixation. Je pense que c'est le pare soleil conducteur qu'il me faut.
    En fait j'ai actuellement un paresoleil du coté conducteur et rien du coté passager. Je pense qu'il s'agit de celui du coté passager car il est tout lisse et qu'il me semble que le paresoleil coté conducteur contient des pochettes. Quelqu'un peut confirmer?

Je cherche aussi :
    - les caches mécanismes de siège.
    - un cache chromé de la poignée de porte passager.

Je cherche aussi un volant de 240z à petit prix qui nécessite restauration, c’est pour un petit bricolage alors voudrai pas détruire un volant en bon état qui pourrait servir.

les pochettes sont également côté chauffeur sur la mienne

ils sont dispo chez MSA il me semble

========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/LNP03/40-2719

pour les caches mécanismes de siège

Commentaire

Pare soleil côté passagere est sans pochette d'origine...........si vraiment c'est important !

Commentaire

merci pour le lien concernant le cache mécanisme de siège. MSA n'en avait pas la dernière fois que j'ai regardé. Je mettrai ca sur ma prochaine commande chez eux.

pour le pare-soleil, MSA n'a justement pas le paresoleil coté conducteur en noir.

Commentaire

Envoyé par mitx Voir le message
            Je cherche aussi :
            -un cache chromé de la poignée de porte passager.
            ça ressemble ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
              ça ressemble ?
              Il s'agit de la pièce en plastique chromée qui se trouve aux extrémité de la poigné intérieure de porte passager, comme sur cette photo:

Je vais devoir acheter une poignée complète car je trouve pas la partie chromée au détail.

J'ai trouvé des pare-soleils sur ebay.com

Commentaire

Ah merci. J'ai une kit complete pour les portières et pare-soleils et problement une seule 'truc' qui trâine MAIS souvent ils manquant le 'clip' pour rester fixé sur la poigné. Je vais regarder.

Commentaire

Chargement...
                X