Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous avez besoin d'un transport bien, pro et pas cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous avez besoin d'un transport bien, pro et pas cher

    Hello, je partage un très très bon plan pour les transports de pièces et de voitures.
    TMP, petite société (Philippe et Solène ) est ultra compétitive et sympathique.
    On est très souvent en dessous du 1€/km ttc... Il faut juste etre flexible sur les dates
    le tel de Solène : 06 03 13 60 84

    J'ai fait appel à eux une dizaine de fois : aucun pb à signaler, très pro, tout est déclaré etc...
    Vous pouvez les appeler de la part de Jeremie



  • #2
    Salut,
    Merci pour le bon plan, as-tu un lien vers un site internet ou leur adresse car en tapant juste TMP dans Google il y a de tout et de rien.

    Commentaire


    • #3
      Non pas de site amis une mini page FB
      https://www.facebook.com/tmp.molina.9

      Ils sont très carrés, ils font un devis en bon et due forme, il y a une fiche de transport (ou voiturage je ne sais plus le terme exact, un facture. Je les recommande vivement, ils sont sympas et méritent qu'on leur fasse un peu de pub.
      Ils transportent un peu de tout du moment que ça rentre dans leur camion ou que ça tient sur leur plateau. La typiquement, ils me ramènent en 1 fois un bloc de mini et une audi

      Les tarifs sont étonnants dans le bon sens
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-06-16 à 16.44.33.png 
Affichages :	163 
Taille :		5,7 Ko 
ID : 			294884

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        ça peut intéresser lilau qui doit aussi rapatrier une ZX d'Allemagne?

      • lilau
        lilau a commenté
        Modifier le commentaire
        Hello Marc, jeremie m'as dors en déja proposer ce contact. C gentil merci de penser à ma petite datsun ; )

    • #4
      Ah des vendéens, pas très loin de chez Sean !

      Commentaire

      Chargement...
      X