Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nogaro Classics 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nogaro Classics 2021

    info Peter Auto :



    Au programme :
    Accès aux paddocks,
    Accès à l’Espace Clubs et Collection, Accès aux tribunes et spectacle en piste avec les habituels plateaux by Peter Auto : Classic Endurance Racing 1 & 2, Sixties’ Endurance, The Greatest’s Trophy, Heritage Touring Cup, 2.0L Cup, Fifties’ Legends, Group C Racing et Endurance Racing Legends.

    Au total c’est plus de 200 voitures engagées en compétition et plusieurs centaines exposées dans l’enceinte du circuit le temps d’un week-end

    Sur chacune de nos épreuves, nous souhaitons partager notre passion des voitures anciennes. Pour cela, les clubs et les collectionneurs bénéficient d’une billetterie à tarif préférentiel sur l’ensemble du week-end (20€/3 jours) ainsi que d’un espace d’exposition gratuit au cœur de l’événement.
    Vous trouverez, attaché a ce mail, le bulletin d’inscription pour les Clubs.
    En options : Sessions de roulage sur le circuit (2 Sessions de roulage par jour), visite guidée des paddocks, déjeuners, réceptifs…



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3F2FC989-A577-4C49-AAAF-A5C644B6417D.jpeg 
Affichages :	117 
Taille :		34,4 Ko 
ID : 			295082
    Début
    23 juillet 2021
    Fin
    25 juillet 2021
    Localisation
    Nogaro
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Pas dispo à ces dates (je garde ma petite-fille).
    Pour avoir vécu cette expérience, c'est génial, et très bon marché.
    Le circuit est sympa.
    Et puis, l'aller-retour à la mode "têtes brulées" est aussi mémorable, n'est-ce pas Hubert ?
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • Hub280ZX
      Hub280ZX a commenté
      Modifier le commentaire
      Un très bon souvenir de cette sortie à Nogaro!
      Le circuit et surtout le road trip aller-retour!.... Bon, de Reims c'est un peu loin, mais l'équipe était mémorable!!

  • #3
    Salut à tous,
    En vacances pas loin, je me suis invité sur l'espacé DNA Meet.
    J'y ai vu le roadster 2000 noir d'Angélique et la 240Z d'Alex qui animent cette association.
    Plus loin il y avait un superbe 200sx, des 350/370Z et 2 R34.
    Belle journée malgrè les quelques gouttes de pluie qui m'ont fait activer les essuies glace pour la première fois en 5 ans...
    Peu de participants aux courses because pass sanitaire.
    Sympa, Peter Auto a permis aux clubs et particuliers de faire 2 tours de circuits en mode parade.
    Il faudra prévoir des vacances dans mon sud ouest la prochaine fois et venir découvrir la gastronomie locale (hier, c'était coeurs de canard frittes!!!)
    Bonnes vacances à tous
    Seb

    280Z 1977 2 places

    Commentaire


    • #4
      Ah oui cool. C'est vrai qu' Angélique a quitté la Région Parisienne. Hélas le Sud Ouest est trop loin de Mannheim...
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • Hub280ZX
        Hub280ZX a commenté
        Modifier le commentaire
        Bravo pour la sortie, Seb! et bientôt en 510 SSS!!

    • #5
      Hubert , je pense que tu te trompes de manifestation car tu fais référence au NOGARO CLASSIC FESTIVAL qui a lieu chaque année au mois d'octobre (9&10 octobre , cette année)
      C'est là que je vous avais rencontré avec Gil2clair en 2017 ou 18 .

      Commentaire


      • Hub280ZX
        Hub280ZX a commenté
        Modifier le commentaire
        Exact, mais Nogaro reste Nogaro, et la distance de Reims aussi!
        Depuis 2 ans, impossible de reprendre des activités en toute sécurité....
    Chargement...
    X