Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous en visio : Apéro ou Menthe à l'eau prochainement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous en visio : Apéro ou Menthe à l'eau prochainement

    hello, Avec lilau , nous avons fait connaissance en visio car la distance n'aide pas . C'éatit super sympa !!!

    Je propose un petit pas de plus pour qu'une petite idée devienne une grande compte tenu de l'ambiance très sympathique et respectueuse qui règne ici

    Ne serait il pas hyper sympa de faire une visio à plein/plusieurs ? L'idée est juste de faire connaissance, partager notre passion, boire un coup ou pas, parler technique ou pas...

    J'ai préparé un lien Doodle avec des créneaux. Sean et messieurs les admins, si vous m'autorisez, je communique le lien dans une réponse.

    J'espère que cette idée sera partagée car perso, ça m'intéresse à plein de titres


    voici le lien pour s'inscrire :

    https://doodle.com/poll/tkinsda45rqr...tm_medium=link
    Dernière modification par jeremos, 01 juillet 2021, 06h52.

  • #2
    Salut et merci.

    Je vais voir avec mes collègues comment mieux avertir du monde.

    Commentaire


    • #3
      Yes !!!!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        ça marche ! Quelle Appli pour la visio?
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          Bonne idée
          260z 2+2

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Scorpion93 Voir le message
            ça marche ! Quelle Appli pour la visio?
            On peut utiliser notre serveur discord

            whatapps, c’est 4 maxi
            FB

            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              hello,
              Voici le lien pour le choix du créneau : il faut s'inscrure avant le 19/07

              https://doodle.com/poll/tkinsda45rqr...tm_medium=link

              Il suffit de vous inscrire en mettant un pseudo + un mail et de choisir les creneaux.
              J'ai laissé la periode de choix à 14 j (c'est le temps de la periode d'essai gratuite de doodle

              Pour le choix de l'outil, j'utilise un outil qui s'appelle Whereby qui permet de monter à 20 personnes. Sur discord, j'ai jamais fait, c'est combien ? D'ailleurs, je ne savais pas qu'il y aviat un discord datsun france

              Plus on est de fous...
              Jeremie



              Commentaire


              • #8
                Hello, bonne idée j'essayerai d'arriver avant la fin cette fois ci . Si on peut éviter de multiplier les Appli de visio c'est peut être plus simple... Autrement il y a Zoom aussi gratuit jusqu'à 100.

                Commentaire


                • #9


                  j'ai créé une room whereby jusqu'à 100p aussi. C'est ce qu'il y a de plus simple, pas besoin d'un compte, d'une appli etc, il faut juste cliquer sur le lien depuis chrome ou firefox. J'utilise ça à titre pro car c'est toujours la croix et la bannière dès qu'il y a plus d'une personne dans une room. j'ai pas trouvé mieux.

                  Pour ceux qui veulent tester avant, c'est donc normalement click and play comme dirait l'autre
                  https://whereby.com/datsunfrance


                  Commentaire


                  • #10
                    ça fonctionne de mon côté ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X