Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NISMO DAYS 2010! Inscriptions ouvertes! :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ca dépend à combien vous serez dans le lit bande de coquinou!!! (humour)
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #62
      Eh bah - une grande gite pour tous d'ici !

      Je vais porter mes boulles-caisse pour mieux supporter eux qui ronfle.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par antimitrail Voir le message
        eh morov, juste une question : y aura t'il quelqu'un de la presse (même locale) pour immortaliser l'évènement?
        Bonjour!

        Nous avons prévenu plusieurs mag, comme Autoworks nottament... pour le moment, je n'ai pas eu de retour... je le srelancerais d'ici peu, maintenant que j'ai des chiffres à avancer, ca ne fera peut être pas le même effet!

        Pour les Gîtes, ne vous en faites, pas, je comptais bien vous mettre ensemble!
        Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
        http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

        Commentaire


        • #64
          Dossier et cheque envoyé ce matin. Que moi et ma Z.

          Commentaire


          • #65
            Bonjour à tous!

            encore un petit UP pour ce beau rasso! Nous avons atteint les 54 voitures pour 90 personnes!

            Mais on peut encore accepter du monde!
            Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
            http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

            Commentaire


            • #66
              Est ce qu'on peux voir une liste des modeles stp ?

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Sean Voir le message
                Est ce qu'on peux voir une liste des modeles stp ?
                ..........et les qty des voitures et gens ?

                Merci.

                Commentaire


                • #68
                  dites, on doit recevoir un truc ou quelque chose, c'est quoi l'adresse exacte du lieu de rdv.....et le tableau des inscrits a disparu?

                  Commentaire


                  • #69
                    j'ai vu les efforts de morov pour tracter sur le forum GT-R france.......c'est lamentable!!!!
                    Il n'a pas recu de réponse du genre "désolé ca nous intéressent pas", ou encore "on pourra pas venir"....non il a reçu AUCUNE réponse (sauf un mec qui dit que les dates vont pas!)

                    le problème c'est que ca ressemble vachement a du snobisme caractérisé. Je crois que c'est comme les 370 et 350....les types ont achetés ca car ils sont pleins de sous et voulaient se différencier des 911!! Ils en ont rien à foutre que ce soit du nissan ou du mercedes!!

                    ce qui m'énerve, c'est que ce genre d'abrutis ne comprennent pas qu'en se pointant avec une GT-R à un rassemblement comme celui là, ils pourraient faire rêver des tas de jeunes qui n'arrivent même pas à approcher une supercar une fois dans leur vie. mais je suppose que ca ne doit pas ressembler aux cocktails de d'habitude!!!

                    si un jour un proprio de GT-R lit ce message, j'espere qu'il aura compris qu'il aurait pu être le héros d'un tas de jeunes réveurs passionés d'automobile. mais encore faut il connaitre sa voiture et son esprit.

                    Merci à toi GT-R France club....................................

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par antimitrail Voir le message
                      j'ai vu les efforts de morov pour tracter sur le forum GT-R france.......c'est lamentable!!!!
                      Il n'a pas recu de réponse du genre "désolé ca nous intéressent pas", ou encore "on pourra pas venir"....non il a reçu AUCUNE réponse (sauf un mec qui dit que les dates vont pas!)

                      le problème c'est que ca ressemble vachement a du snobisme caractérisé. Je crois que c'est comme les 370 et 350....les types ont achetés ca car ils sont pleins de sous et voulaient se différencier des 911!! Ils en ont rien à foutre que ce soit du nissan ou du mercedes!!

                      ce qui m'énerve, c'est que ce genre d'abrutis ne comprennent pas qu'en se pointant avec une GT-R à un rassemblement comme celui là, ils pourraient faire rêver des tas de jeunes qui n'arrivent même pas à approcher une supercar une fois dans leur vie. mais je suppose que ca ne doit pas ressembler aux cocktails de d'habitude!!!

                      si un jour un proprio de GT-R lit ce message, j'espere qu'il aura compris qu'il aurait pu être le héros d'un tas de jeunes réveurs passionés d'automobile. mais encore faut il connaitre sa voiture et son esprit.

                      Merci à toi GT-R France club....................................
                      Tu te fais du mal, mon ami...
                      Moi, j'aime déjà montrer ma 260 aux jeunes ... alors, si j'avais un GT-R !!!
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #71
                        oui, faut que j'arrête de m'imaginer que derrière chaque véhicule de sport se cache un passionné.....

                        Commentaire


                        • #72
                          Yann - Sylvain et moi ont vu les proprios et proprios prospective aux Mans.....si les gens friqués ont achetés les GT-Rs (qui d'autre ?), c'est une réussite pour Nissan - c'est cet type de gens qu'ils cherchent !

                          Mais c'était toujours la même chose depuis la Z32 !

                          Commentaire


                          • #73
                            la Z32 commence a être recherchée par des passionés, mais je veux bien te croire qu'a son lancement elle a été achetée par n'importe qui (ils ont le droit tu me diras...) donc en 2041, on aura des GT-R de collection....

                            sinon, pour les nismos days, quelqu'un a l'adresse exacte du lieu de rassemblement?

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par antimitrail Voir le message
                              j'ai vu les efforts de morov pour tracter sur le forum GT-R france.......c'est lamentable!!!!
                              Il n'a pas recu de réponse du genre "désolé ca nous intéressent pas", ou encore "on pourra pas venir"....non il a reçu AUCUNE réponse (sauf un mec qui dit que les dates vont pas!)

                              le problème c'est que ca ressemble vachement a du snobisme caractérisé. Je crois que c'est comme les 370 et 350....les types ont achetés ca car ils sont pleins de sous et voulaient se différencier des 911!! Ils en ont rien à foutre que ce soit du nissan ou du mercedes!!

                              ce qui m'énerve, c'est que ce genre d'abrutis ne comprennent pas qu'en se pointant avec une GT-R à un rassemblement comme celui là, ils pourraient faire rêver des tas de jeunes qui n'arrivent même pas à approcher une supercar une fois dans leur vie. mais je suppose que ca ne doit pas ressembler aux cocktails de d'habitude!!!

                              si un jour un proprio de GT-R lit ce message, j'espere qu'il aura compris qu'il aurait pu être le héros d'un tas de jeunes réveurs passionés d'automobile. mais encore faut il connaitre sa voiture et son esprit.

                              Merci à toi GT-R France club....................................
                              J'ai déjà entendu ca venant des propios de S2000 ce que je comprends car la S est plus radical sportivement, la 350/370Z étant une GT elle touche aussi des gens qui ne sont pas forcement des passionnés mais juste qui aiment les belles voitures.

                              Venant d'un gars qui roule en Nissan par contre j'hallucine qu'on puisse penser ça.

                              Sur le forum notre350z il y a peu de 350/370Z d'inscrits d'une car ca tombe pendant une grosse sortie circuit au Mas du Clos où il y a 17 membres d'inscrits. Et d'autre part comme expliqué à Morov le profil d'évènement ne correspond pas trop à l'état d'esprit des membres du forum.

                              Voilà ce que j'avais répondu

                              Envoyé par pooky74
                              comme tu dit je pense que c'est une question d'état d'esprit. Pour avoir organisé plusieurs week-end 350Z, les gens en attendent de belles ballades pour découvrir une région et de bons resto donc un budget conséquent pour seulement 3/4 jours.

                              La 350Z commence à décoter on a donc 2 types de propios ceux qui ont acheté leur Z il y a 4/5 ans, ou une 313CH ou une 370Z a un prix élevé. Et qui sans forcément rouler sur l'or, ont quand même un train de vie confortable et donc veulent profiter d'un week-end pour rouler, visiter....

                              Et ceux qui viennent d'acheter une Z de 2003/2004 à moins de 20K €. Qui ont juste le budget pour acquérir la Z, au détriment d'activités tel que les week-end découvertes ou sorties circuits.

                              Au delà de l'état d'esprit c'est peut-être aussi une question de génération. Il me semble que l'année dernière il y avait beaucoup de silvia. C'est une voiture ou la population est quand même jeune donc le gite, le BBQ/pique-nique et le paintball est un programme qui correspond plus.

                              Ce n'est pas du snobisme mais juste qu'à 35 ans comme moi par exemple on a plus envie d'être confortablement installé dans un bon resto que manger un casse-dalle.

                              Ce type d'évènement j'y participerais plus si c'était à coté de chez moi. En passant un moment pour discuter avec des passionnés et voir de belles voitures. Comme je le fais régulièrement sur les rassos japancar, speednight.....

                              Après ce n'est que mon avis, mon ressenti
                              C'était l'intervention d'une snob qui a acheté sa 350Z à 17500 €

                              Commentaire


                              • #75
                                Ce n'est pas du snobisme mais juste qu'à 35 ans comme moi par exemple on a plus envie d'être confortablement installé dans un bon resto que manger un casse-dalle.

                                Ce type d'évènement j'y participerais plus si c'était à coté de chez moi. En passant un moment pour discuter avec des passionnés et voir de belles voitures. Comme je le fais régulièrement sur les rassos japancar, speednight.....

                                +1)Au risque de vous choquer, Je pense la meme chose, faire 500 kilometres pour pour manger 2 merguez et du ketchup au milieu de sonos hurlantes, je prefere m'abstenir, de plus notre planning est trop juste pour se permettre ce genre de manifs.

                                je prefere de loin les week end que nous organisons entre copains, ou les restos ou nou nous rencontrons en privè. mais je souhaite tout de meme le plein succes a notre ami Morov, sachant combien il est difficile d'organiser quelques chose quelque soit le type de public visé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X