Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z 1973

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ce n'est pas la même on dirait, celle-là est de 74, et le vert est différent.

    Commentaire


    • #32
      J'aime bien la couleur d'origine Nissan - au moins ça va dire que ce n'était pas bricolé !

      Pour l'année - souvienez vous qu'aux états-unis, une voiture vendu en septembre '73 est annoncé comme pour l'année '74, 2009 annoncé comme modele 2010 etc, etc.......

      Même la plaque (avec l'année et mois) à l'ouverture de la porte côté chauffeur n'est pas fiable non plus ! Ils étaient affiché sur le port avant d'être transporté en bateaux donc ils ont attendu combien temps avant de quitté la Japon ?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par sunny Voir le message
        ce n'est pas la même on dirait, celle-là est de 74, et le vert est différent.
        ah.. mais oui !! exact ! pas le même vert, pas les mêmes jantes, pas les mêmes pares choc, pas les mêmes.......

        Commentaire


        • #34
          en fait il semblerait bien que ce soit celle-ci qui est en france, curieux, il a changé les photos, usurpation de ph....?? non j' l'ai pas dis

          Commentaire


          • #35
            Encore lui, c'est bizarre quand même, surtout que j'ai l'impression que les sigles d'ailes avant sont des 260z

            Bizarre ce gars quand même
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

            Commentaire


            • #36
              je viens d'avoir le propriétaire français au téléphone car je suis intéréssé.
              d'àprès lui :
              la voiture est bien en france, une personne l'a déjà vu et il m'a proposé un rendez vous pour la voir demain ou apres demain mais une personne est deja sur le coup!
              prix encore négociable un peu : il a un projet immobilier donc besoin de grosse finance, la voiture est en france depuis 4 mois.
              bien une 240Z avec tout d'origine au niveau moteur.

              carte grise de collection en regle

              je vous tiens au courant.
              si c'est pas trop tard

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Sean Voir le message
                J'aime bien la couleur d'origine Nissan - au moins ça va dire que ce n'était pas bricolé !

                Pour l'année - souvienez vous qu'aux états-unis, une voiture vendu en septembre '73 est annoncé comme pour l'année '74, 2009 annoncé comme modele 2010 etc, etc.......

                Même la plaque (avec l'année et mois) à l'ouverture de la porte côté chauffeur n'est pas fiable non plus ! Ils étaient affiché sur le port avant d'être transporté en bateaux donc ils ont attendu combien temps avant de quitté la Japon ?
                Oui, mais si elle a été fabriquée en 73... c'est pour cela qu elle a un interieur de 260 Z ? (console + tableau de bord...et volant ? )...

                idem pour les feux arrières très "260"...et certainement d'autres choses ? qu'en est il du moteur ? je parie qu'elle a des carbu "plats" d'ailleurs...(mais je peux mon tromper...)

                Comme Tchorgnasse...je lis 260 Z sur les ailes avants...?

                est ce un modèle de transition ? les dernières 240 fabriquées étaient aisni ?

                qu'en est il réellement ???

                la version verte, américaine...qui est de 73....semble être reelement une 240....
                Dernière modification par L24, 26 janvier 2010, 19h18.
                *****************

                Toyota Rav4 1998
                Rover 400 1999
                Saab 900 sedan 1986
                Maserati biturbo Si 1989

                Commentaire


                • #38
                  ce n'est pas la même auto
                  la dernière est une 260 de 74 avec les parechocs éloignés de la caisse et buttoirs en caoutchouc

                  la 240 de 73 a aussi des pare chocs éloignés aux US mais buttoirs chromés

                  plus les sigles d'ailes, les feux rouges et l'intérieur, pour moi c'est une 260 à 100%

                  les carbus Us des 240 73 et 260 sont les plats de nos 260 2+2

                  mais pour le commun des francais, une 260 est une 2+2, je ne serais pas surpris que ce soit une annonce citée 240 par soucis de bonne cible d'acheteur
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #39
                    Whoah les gars ! Quand j'ai écrit le dessus, je n'ai pas vu l'annonce (changement des photos) !

                    Ca c'est sans aucune doute une 260Z 2 places - arretez vous de parler des modeles de transition, modeles spéciaux, hydrids etc ; Nissan ne fait pas ça et n'e jamais fait ça dans sa passé.

                    Chaque type a une no. type different et aussi pourquoi les journalistes souvent dit que deux voiture peuvent avoir la même no de serie ex :

                    HS30 - 102300
                    HLS30 -102300
                    S30 - 102300
                    PS30 - .......
                    PS30B - .......

                    etc, etc

                    MAIS le numéro de serie dans les yeux de Nissan inclus le no type.....donc impossible d'avoir deux voitures du même numéro !

                    Bref - cette voiture - la 260Z....4 vitesses, bien dedans, suspension à l'américain, j'espere les carbus fonctionne correctement car pour les régles si non......un peu délicate.

                    Je vais pas dire qu'une belle Z dans cette état ne mérite pas les €15500 mais si oui, une 240Z doit se vendre pour au moins €5000 de plus dans la même état.

                    Voila, essaie la bête, dites nous ce que tu pense, n'hésite aps de m'appeller demain pendant t'es la avec si tu veut (06.14.95.42.17) et j'éspere que si tu l'aime bien, tu l'achête !

                    Commentaire


                    • #40
                      sur l'annonce et au téléphone il fait passer sa 260Z pour une 240Z...

                      Cela dit, elle est vraiment dans un très bel état d'origine.

                      Commentaire


                      • #41
                        Qu'est ce qu'il es marqué sur la CG Collection ? Elle doit avoir une no type qui commence RLS30- etc, etc.

                        R = 260Z
                        L = conduite à gauche
                        S30 - 1ere géneration Z (240/260/280)

                        Les 'G' que vous autres se trouve sur vos CGs = 2+2

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par sunny Voir le message
                          sur l'annonce et au téléphone il fait passer sa 260Z pour une 240Z...

                          Cela dit, elle est vraiment dans un très bel état d'origine.
                          dans l'esprit commun en France, la 240 est une 2 places quand la 260 est une 2+2; ce doit être la raison de la confusion

                          en tout cas, si sa carte est correcte, elle a l'air superbe et te permet de rouler légalement en 2.6litre donc je dirais 'cool, c'est une 260' et non pas l'inverse ;o)

                          sur le bloc, juste en dessous du joint de culasse à l'arrière droit, il doit être marqué L26
                          Dernière modification par datsun240z, 27 janvier 2010, 07h59.
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #43
                            en deesous le 6eme bougie et au dessus le demarreur !

                            'suis en accord...... UNE 260Z et la Z le plus rare en France (une autre connu) et dans les marchée d'export du monde entiere (fabriqué en conduite a gauche uniquement en '74) !

                            Il y a beaucoup de monde qu'ils disent que la 260 2 places est une meilleur voiture pour la route que la 240 !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par herryher Voir le message
                              je viens d'avoir le propriétaire français au téléphone car je suis intéréssé.............................la voiture est bien en france, une personne l'a déjà vu et il m'a proposé un rendez vous pour la voir demain ou apres demain mais une personne est deja sur le coup!
                              prix encore négociable un peu........................la voiture est...........bien une 240Z avec tout d'origine au niveau moteur.

                              carte grise de collection en regle

                              je vous tiens au courant.
                              si c'est pas trop tard
                              Des nouvelles ?

                              Commentaire


                              • #45
                                j ai essayé de rappeler et laisser un message deux fois mais pas de nouvelles.
                                je ne sais pas!
                                je vais ressayer demain pour voir (mais ma femme m'a dit hors budget pour celle la et c'est elle qui tiens les finances)!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X