Annonce

Réduire
Aucune annonce.

California-Datsun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • California-Datsun

    Qui a déjà commandé chez california datsun?
    Dernière modification par Nils, 30 juillet 2021, 18h26.

  • #2
    Envoyé par Nils Voir le message
    Qui a déjà commandé chez california datsun?


    il y a beaucoup de mauvais échos sur le net mais j’ai déjà commandé par le passé, sans problème

    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par datsun240z Voir le message
      il y a beaucoup de mauvais échos sur le net mais j’ai déjà commandé par le passé, sans problème
      Moi pareil - un démarreur sans soucis.

      Commentaire


      • #4
        Merci. Il y a tout ce dont j'ai besoin, notamment un kit de conversion boite 5 manuel. Je vais donc tout commander chez lui.
        Apparemment ils ont activement participé au tournage de l'épisode Wheeler dealer avec la 240z (tourné en Californie)...
        Dernière modification par Nils, 02 août 2021, 22h33.

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Cool, on croise les doigts que tout se passe bien !

      • #5
        Je ferrai finalement pas affaire avec lui!
        Je confirme les rumeurs. (Réponses évasives, lorsqu'il répond. Mal poli. Et à voir certains commentaires dans ses évals ebay....) Son site inspirait pourtant confiance, comme quoi.
        J'ai trouvé un vendeur qui refait des boites (entre autres), un certain Léo, avec qui j'ai échangé sur ebay, sans problème, très disponible. J'ai commandé ma boite sur son site : www.cabeardesignanddevelopment.com
        J'achèterai mes autres pièces au fur et à mesure.
        Dernière modification par Nils, 06 août 2021, 23h10.

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Je connais pas... tiens nous au jus et bonne chance

        • Triangulé
          Triangulé a commenté
          Modifier le commentaire
          Souvent avec les vendeurs ricains, j'ai eu les mêmes sensations. Pas de bonjour, ni merci, rien. Réponses très courtes, a peine 1 ou 2 phrases.
          je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont beaucoup de demande, ou si c'est parce qu'ils ne se plient pas a l'international.
          Réponse flou, oui aussi souvent. ça doit leur prendre trop de temps d'être précis. Mais bon j'ai bossé avec des ricains dans mon boulot, et c'était pareil, flou, rapide, rentre pas dans le détail.
          le sens du commerce c'est pas inné chez tout le monde malheureusement.
          Après un pays c'est grand et il y a forcement des gens top et d'autre moins.
      Chargement...
      X