Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux T-shirts Datsun chez Nissan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux T-shirts Datsun chez Nissan

    J'ai une entrée dans la Boutique NISSAN a Takashima banlieue de Tokyo , au Japon et j'ai la possibilité d'acheter les GOODIES et plein d'autres choses de la boutique comme je l'ai déjà fait ...

    Aussi certains seraient peut être intéressés par certaines choses . produits Héritage Datsun / NISMO / Z / GTR et divers Nissan

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		hero (1).jpg  Affichages :	54  Taille :		355,5 Ko  ID : 			296020

    j'aimerais déjà faire un essai GROUP BUY avec un nouveau T shirt qui vient de sortir dans la boutique NISSAN ....
    T- SHIRT DATSUN.....

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran (518).png  Affichages :	53  Taille :		115,4 Ko  ID : 			296021Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran (520).png  Affichages :	53  Taille :		107,7 Ko  ID : 			296022


    merci de vous annoncez si intéressé !!!! par un produit .....

    la boutique regorge de produits Nissan comme celui la '' OLDIES ''

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		datsun (2).png  Affichages :	53  Taille :		127,1 Ko  ID : 			296023

    Sujet clos !

    Suite a une demande très importante de goodies de la boutique sur cette page ! ...les personnes encore intéressées peuvent se rendre sur la page ''store'' de Zone Datsun .
    Dernière modification par gemzed, 09 août 2021, 11h31.
Chargement...
X