Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche 300ZX Z31

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche 300ZX Z31

    Bonjour à tous,

    Je me présente Castor un parigo qui est parti s'expatrier en Bretagne depuis maintenant 4 ans et qui s'y sent bien !
    Je dispose d'une C4 Citroën de 2005 (ma première voiture) elle est amusant à conduire mais je m'en lasse quand il faut arpenter les routes de campagne ou du bord de mer.

    Je suis tomber sous le charme des 300ZX Z31 avec le toit Targa qui est un gros plus ainsi qu'un véhicule de série déjà tout équipé !

    Depuis quelque temps je scrute les petites annonces sur LBC mais beaucoup de voiture ce trouve dans le Sud et dans un état qui oblige un rapatriement sur plateau ce qui fait gonfler énormément la facture vu la distance.

    Si parmi vous certain compte céder une 300ZX Z31 et qui ne sont pas loin du secteur de Bretagne ou région Parisienne je suis intéressé !

    J'ai repérer celle-ci mais entre le COVID et le boulot (car je travail en maintenance) qui a repris de plus belle difficile de me libérer pour aller la voir

    https://www.leboncoin.fr/voitures/19...?ac=4051296304

    Du coup je reste attentif à vos conseils et propositions !

    Bonne journée à tous.

  • #2
    Salut Castor !

    Bienvenu chez nous. Tu nous connais de quelque part ou fruit du hasard?

    On a quelques membres ici qui ont une Z31, pas sur qu'ils veulent la céder .

    Peux tu nous en dire plus sur ta recherche? Budget? Manuelle ou peu importe? Selon Budget éventuellement un import USA? Couleur? 2pl ou 2+2?

    Sur toi : tu es bricoleur? Tu auras besoin d'aide locale? Dans le groupe y a qqs breton mais plutôt en 240-280Z.

    La Z31 été très abordable il y a encore 6 ans... les prix s'envolent maintenant.

    Aux enchères on peut faire qqs affaires a priori, car peu de gens connaissent au final ce modèle.

    N'hésites pas à tout nous dévoiler (bon en restant sobre, j'ai pas dit tout déballer non plus ).

    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Bonne recherche...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Scorpion93 Voir le message
        Salut Castor !

        Bienvenu chez nous. Tu nous connais de quelque part ou fruit du hasard?

        On a quelques membres ici qui ont une Z31, pas sur qu'ils veulent la céder .

        Peux tu nous en dire plus sur ta recherche? Budget? Manuelle ou peu importe? Selon Budget éventuellement un import USA? Couleur? 2pl ou 2+2?

        Sur toi : tu es bricoleur? Tu auras besoin d'aide locale? Dans le groupe y a qqs breton mais plutôt en 240-280Z.

        La Z31 été très abordable il y a encore 6 ans... les prix s'envolent maintenant.

        Aux enchères on peut faire qqs affaires a priori, car peu de gens connaissent au final ce modèle.

        N'hésites pas à tout nous dévoiler (bon en restant sobre, j'ai pas dit tout déballer non plus ).
        Bonsoir Scorpion93 et merci à toi !

        J'ai connu le site par le fruit du hasard j'ai tapé "300ZX Z31 Forum" et je suis tombé sur vous en premier et après avoir lu quelque post (dont celui qui à retrouver la Z31 de son père) j'ai décidé de me jeter à l'eau !

        Alors niveau recherche je suis intéressé par une version européen car je sais que les versions US sont bien différentes et niveau pièces ça risque de compliquer la chose donc ça me limite au 2+2.
        Budget tout dépend du véhicule et si il y a des travaux à faire justement celle que j'ai envoyé à vendre sur LBC à de la tôle à refaire et pas mal de rouille à traiter dessous du coup est ce que ça vaut vraiment 4200€ ? Je précise que le contrôle technique n'est pas validé car aussi échappement HS et biellette de direction.

        Je suis bricoleur et plutôt bien équipé après de l'aide certainement pour les finitions de carrosserie mais mécaniquement ça va.

        Tu sais ou je peux trouver ces fameuses enchère ? Le site en question ?

        Et pas de soucis je te joint tout mes documents dans un colis en recommandé de 2kg ! Bonne lecture !

        Commentaire


      • #5
        Une « française », c’est forcément :
        2+2
        atmo = bva
        turbo = bvm

        sur des voitures issues d’autres pays, d’autres combinaisons existent

        atmo bva ou turbo bvm… ce n’est pas le même produit

        Phase 1 ou phase 2 : le look diffère aussi; arrondissement des lignes, ailes elargies, feux arrière


        ce sont des autos assez rares donc les pièces sont difficiles à trouver; il vaut mieux donc privilégier une voiture complète et en relativement bon état… quitte à payer plus cher au départ
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #6
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0A2BDD50-37F8-437C-BFB6-4FC4631D0169.jpeg 
Affichages :	55 
Taille :		758,5 Ko 
ID : 			296157 En voilà une, 2 places modèle usa, atmo a priori

          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • A2Z
            A2Z a commenté
            Modifier le commentaire
            Pas vilaine du tout et 2 places !

        • #7
          Oui une Américaine Atmo.
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire

          Chargement...
          X