Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferrari 458

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ferrari 458

http://www.google.com/imgres?imgurl=...ed=0CAcQ9QEwAA

Ferrari recommence de faire les belles (sauf les LEDS à l'avant - tuning pas cher)...........mais est ce qu'elle a le droite de rouler sur nos routes ?

Pourquoi une question comme ça , Car elle n'est pas propre ? Car l'éco tax est trop chere ,

Ou est ce que c'est parce quand on allume le system GPS (€2500 option) le compteur de vitesses s'etteint......?

Question - est ce que c'est legale en france de rouler sans savoir à quelle vitesse on roule ?

un gps n'est il pas sensé te donner ta vitesse en même temps ???
    Z31 atmo 86':)
    Ford Transit 77':p
    kawa Gpz 900r 84':o
    Datsun 280C 80';)

Commentaire

pour repondre a sean, au niveau de la loi, le véhicule doit être obligatoirement équipé d'un compteur de vitesse qui fonctionne. le fait ne pas avoir de compteur ou d'avoir un compteur qui ne fonctionne pas est une contravention de 35 euros.

Le fait d'avoir un gps ou tout autre dispositif qui indique la vitesse ne remplace pas le fait de devoir posséder un compteur kilométrique. ca se greffe en plus, c'est tout.
      a+

Commentaire

T'a hâte de schoppé ta 1ere 458 pour €35 alors ?

Commentaire

lol, ma branche a moi c'est les cités et les violences, le code de la route, je m'en tape un peu....mais bon si je vois une italia, je l'arreterai juste pour l'admirer de près!!!

Commentaire

Est ce que cela veut dire que ma Datsun US avec compteur en miles (avec un pignon de boite pas en accord avec le pont arrière) n'est pas légale?
            Sinon pour info, sur route je roule souvent avec le GPS pour connaitre ma vitesse.

Au passage tous ceux qui n'ont pas des pneus aux spec d'origine (225/50-15 par exemple ) ont aussi un compteur faussé...
            Dernière modification par Lazeum, 25 janvier 2010, 16h25.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Le compteur en miles ne pose pas de probleme car il est d origine avec une voiture importée. Les agents ne sont pas équipés pour voir si le compteur est faussé.

Commentaire

ok merci pour l'info

Commentaire

Je connais le façon sans erreur pour vérifier ta vitesse..................... à 1km/h prés !

Commentaire

Je crois que je connais la méthode mais ça coute cher et les types qui proposent ces services ne veulent pas me laisser faire autant de mesures que j'aimerais faire
                    Dernière modification par Lazeum, 25 janvier 2010, 19h33.

Commentaire

Chargement...
                    X