If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai vu les photos tu es dans le 71? d'ou? mes parents ont ete concessionnaire a Montceau les mines mais à l'epoque(69/83) c'etait encore DATSUN
tres belle auto mon mecano moto voulait en acheter une mais je crois qu'il se dirige vers une LOTUS
tu peux bien sur pour ceux que ça interesse l'adresse du garage de Dijon
pour les sorties il y a le nismoday ou je crois que l'on va etre beaucoup a se rencontrer(je vais en parler a mon copain Anthony Frequelin pour qu'il vienne avec sa toute nouvelle GTR Skyline)
Je suis du Creusot, donc pas bien loin de Montceau
Il y a toujours le garage Nissan labas, mais à part Micra ou Note, ils ne connaissent pas véritablement les Nissan
Pour les Nismo Days je compte bien venir, mais il faut que j'arrive à négocier mon samedi lol
au creusot j'ai les parents d'une copine qui tenaient la station service a l'entree(ils s'appelent Bulmanski) apres il avait fait un magasin accessoires avant de tout vendre mais ils habitent encore dans la maison a cote
ce monsieur faisait du rallye avec mon pere lui courait sur simca 1200S mon pere lui sur 4CV special de bons souvenirs de ce temps en saone et loire
Commentaire