Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radiateur KOYORAD HH022598 pour 510 (68-73)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radiateur KOYORAD HH022598 pour 510 (68-73)

    Salut

    Il va me falloir un radiateur pour ma 510.
    Driftshop peut me commander ce modèle recommandé sur les forums US mais leur minimum en approvisionnement est de 5 radiateurs...

    Donc,
    Qui serait intéressé....au cas où. Si on arrive à être 5, je gère avec Driftshop.
    Qui aurait une solution alternative pour une radiateur de 510...

    Prix livré estimé: 250-300€ en France Metropolitaine

    Voilà, donc...au cas où!

    Seb
    280Z 1977 2 places

  • #2
    399€ TTC livraison incluse... ouch!
    280Z 1977 2 places

    Commentaire


    • #3
      Boujour Lalubre,

      Toi, ou quelqu'un de notre communauté, a-t-il l'expérience d'une différence de qualité manifeste entre les radiateurs proposés par nos amis de Aliexpress et une marque comme Koyorad ?
      Perso, j'ai testé la chinoiserie, qui n'a tenu que 4 ans, et a commencé à fissurer.
      Mais.....j'ai commis l'erreur de fixer le radia en rigide sur la face avant, et l'auto faisant de la piste et aussi beaucoup de départementales bosselées, je ne serais pas surpris que la cause de la fissure soit liée....à la déformation de la caisse !!

      La version chinoise, je peux la toucher à moins de 150€ livrée en France, à condition d'être patient sur le délais.
      Le Koyorad US est déjà à 385$......


      Pour ton auto, sa version chinoise est à 145 € au départ des US.
      Si tu veux, on les rapporte ensemble, le tiens et le miens, et tu devrais t'en tirer pour moitié prix.
      Modulo une livraison dans le sud.....

      Commentaire


      • Triangulé
        Triangulé a commenté
        Modifier le commentaire
        Effectivement la version chinoise sur aliexpress 3 rangées 56 mm L20B, 154.55€+ port gratuit depuis la république Tchèque. ou 65.95€ depuis les US.

        j'en ai déjà vu et monté sur une E30, un peu déformé dans le transport, pas soudé hyper droit.
        mais pas de fuite et fonctionnel et il tient toujours (circuit a 70% et 30% de route)

      • Labubre
        Labubre a commenté
        Modifier le commentaire
        Salut
        Moi c'est labubre, lalubre c'est une ancienne copine...
        Bref,
        Je vais pas faire dans le chinois, aux US ils recommandent le KOYO pas donné ou le Champion pour les 510/1600. Le Champion sort à 300€ livré sur ebay TVA payée...Je vais partir pour celui-ci

    • #4
      SALUT ! J'avais déjà donné l'adresse pour Alain et je ne sais pour qui ....????? car je ne retrouve pas la discussion dans le forum .

      je l'ai retrouvé par mon lien TECHNIQUES sur Z.ONE – ZONE DATSUN.FR .....a savoir !!!, Le site de vente radiateurs est valable pour d'autres Datsun /Nissan

      en plus rapide pour la 510..

      Radiateur en aluminium 3 cœurs pour DATSUN 510 610 620 710 720 L20B manuel MT – Radiateur CHRRacing (chrracingradiator.com)
      Dernière modification par gemzed, 26 août 2021, 14h07.

      Commentaire


      • #5
        Salut Gemzed,

        Bonne adresse, celle en GB.
        Malheureusement, ils ne font que le premier modèle de radia pour les Z, pas celui rectangulaire.
        Je vais tenter la Tchéquie, avant que ma microfuite ne se teansforme en marre....et panne immobilisante

        Commentaire


      • #6
        Hello,

        Mon radiateur rectangulaire venant de Tchéquie vient de m'être livré.
        Deux semaines depuis la commande sur Ali, et 156€ TTC au total.
        Difficile à battre !!!!
        Bon, le seul truc, c'est que le livreur n'a rien trouvé de mieux que de jeter le colis par dessus le portail !!!!!!!
        J'vous jure.......

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Quel con !!! Et il y en a de plus en plus... Ton radiateur est-il abimé ?

      • #7
        Ben je sais pas .....
        Je troque un radia avec une fuite avérée pour un autre, neuf, mais qui a fait un vol plané

        Commentaire

        Chargement...
        X