If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Erwan et sa 300zx 50th Anniversary Edition de 1984
j'ai un service à te demander. Quand tu auras le temps bien sur......
Pourrai tu me donner les mesures de tes vitres latérales avant (hauteur, longueur en cm) et de tes vitres custodes triangulaires arrières (les trois cotés du triangle). je te remercie par avance.
Je t'explique quand même pourquoi : j'ai recu des kits de films teintés qui ne sont pas exactement a la taille de mes vitres, et j'aimerais savoir si le problème vient du fait de la difference de modèles entre une 2 places et une 2+2....d'après mes renseignements elles ne seraient pas exactement pareilles.
j'ai un service à te demander. Quand tu auras le temps bien sur......
Pourrai tu me donner les mesures de tes vitres latérales avant (hauteur, longueur en cm) et de tes vitres custodes triangulaires arrières (les trois cotés du triangle). je te remercie par avance.
Je t'explique quand même pourquoi : j'ai recu des kits de films teintés qui ne sont pas exactement a la taille de mes vitres, et j'aimerais savoir si le problème vient du fait de la difference de modèles entre une 2 places et une 2+2....d'après mes renseignements elles ne seraient pas exactement pareilles.
encore merci.
Salut anitmitrail
alors en effet, la longueur des portes et celles des custodes arriere est differentes entre la 2+2 et la 2 places. c est pourquoi l on trouve des T-top pour 2+2 et d autres pour 2places plus courts que les premiers. Les custodes aussi, ceux des 2 places sont parfaitement triangulaires alors que les 2+2 ou en fait 4 faces... Je te donne les dimensions des que je les aurai prises.
finalement elle ne sera pas exposee puisque sa couleur ne correspond pas aux couleurs du theme choisi (ils voulaient une Z31 rouge!!!)... vous pourrez la voir a automedon sur le parking dehors ...
Commentaire