Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Importation des Zs partag

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Importation des Zs partag

Qui est interess? d'import? une s?lection des Zs (ZXs) des Etats-Unis ?

Sur cet forum nous avons l'?xperience pour le faire !

Si ?a vous interesse, quelle modele et pour combien des euros et dans quel ?tat voudrais vous ?

j'aimerais beaucoup une 240Z pour moins de 1000 euros ? restaurer !
    2005 - Triumph Sprint ST 1050
    2012 - BMW 320d break

Commentaire

D?sol? - ?a va couter plus cher que ?a pour importer - il y a des 240Z ? restaurer en France pour ?a si tu n?gocer bien

Mais pour l'?pave que tu peux avoir pour cette somme, il faut plut?t la re-construire que 'restaurer' !

Commentaire

ha d'accord .. bon bin tant pis alors .. Je vais me rabattre sur le march? francais ! ..

sinon pour les amateurs .. y'en a une super ici :
        http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Class...QQcmdZViewItem
        2005 - Triumph Sprint ST 1050
        2012 - BMW 320d break

Commentaire

Ca marche pas pour moi - tu peux m'envoyer le lien direct vers ebay stp

seanz@wanadoo.fr

merci !

Je crois qu'il faut compter sur ?1500 pour ramener une Z/ ZX des ?tats unis, TVA, de-douanement, frais de transport et tous ! Ajout apres le valeur de la voiture et transportation, stockage la bas et voila !

Vous en voulez une 240Z sans rouille pour moins de ?10,000...........

Commentaire

Un mod?le 72 avec des Mikuni 44 !!!!!!! cela me rappelle quelque chose...

========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
              Un mod?le 72 avec des Mikuni 44 !!!!!!! cela me rappelle quelque chose...

A quoi elle ressemble cette 240 SEAN ???
              combien ?

Commentaire

c'est le lien ebay de Bibol http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Class...QQcmdZViewItem

Sean n'est pas coupable!!!
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Je ne blague pas ici - en angleterre, j'ai d?j? deux interess? pour des 240Zs, une peut?tre pour une 280ZX Turbo 2 places et en France, j'ai eu des touches pour deux 240Zs et une Corvette '72 !

Si vous (les internautes) sont serieux - Pm moi !

Commentaire

?5.885 pour cette Z - adjout ?3-4000 maxi et vous avez cette Z dans votre garage, de(douan?, TVA pay? et immatricul? !

Comme j'ai dit avant - pour eux qui veulent une 240Z pour ?10,000, m?me moins...........et elles sont les Zs sans rouille !

Commentaire

import US

Bonjour, pas encore d?tenteur de Z mais fervent amateur depuis l'enfance, j'esp?re en poss?der une (240) bient?t. Allant de temps en temps aux E-U et sachant que pour 1000? on peut mettre une voiture dans container, j'ai regard? les occasions sur ebay.com et quelle ne fut pas ma surprise de voir des premiers prix abordables, comme cette 240 californienne blanche dont l'ench?re est maintenant ? environ 1500$. Que penser de ces premiers prix? Je n'ai pas les moyens d'avoir une 240 en super ?tat, mais je me contenterai d'une ? 2000$ qui n'a pas l'air corrod?e...Sean, tu veux remplir un container, ? quelles conditions? merci d'avance

Commentaire

3 ou m?me 4 voitures ! Vu par quelqu'un que je fait confiance - photos etc envoy? par email. Location des voitures choisi par le port le plus proche.

Maintenant, les 240Zs qui merit d'acheter sont plut?t pour $3500 !!!

Arrivage dans un port Fran?ais ou plus cher mais plus facile plus tard pour les papiers, un port anglais.

Vendre les 2 ou 3 autres Zs pour pay?e 100 % pour la tienne

Commentaire

ps : Bienvenue et bon choix de voiture

Donc, $3000 pour la Z et le containeur plus :

Transport au containeur
                          assurance ?
                          TVA sur la valeur de la transport et l'achat de la voiture
                          papiers Fran?aises et C.T.
                          les pi?ces necessaire (silents-blocs, joints, interieur, suspension, freinage.....; n'oublier pas que pour $2000, t'achat qu'une caisse sain +/- complete et que les am?ricains sont fort pour les 'tappe ? l'oeul' !

Commentaire

merci pour les renseignements, je vais (financi?rement) r?fl?chir...
                            en gros import US c'est:
                            -achat de voiture et pi?ces sur place ou par correspondant
                            -acheminement vers le port US (si je suis aux US, est-il possible d'assurer la datsun pour une semaine avec un permis fran?ais?)
                            -mise dans container
                            -paiement d'assurance et des taxes (10% pour les douanes + TVA, mais j'ai lu sur americaronline.com que la TVA ?tait exon?r?e pour les v?hicules de plus de 30 ans, c'est vrai?)
                            -r?cup?rer la voiture en France ou UK (est-il possible de ne pas payer un transitaire sur le port, c'est ? dire faire les papiers de douane tout seul?)
                            -faire les papiers de la voiture (pourquoi c'est plus difficile en France que UK si l'on passe par la FFVE pour CG collection? c'est l'obtention du CT qui compliqu?e?)
                            merci d'?clairer mes lanternes et aussi de ta rapidit? de r?action, sean.

Commentaire

Envoyé par crayon
                              merci pour les renseignements, je vais (financi?rement) r?fl?chir...
                              en gros import US c'est:
                              -achat de voiture et pi?ces sur place ou par correspondant
                              -acheminement vers le port US (si je suis aux US, est-il possible d'assurer la datsun pour une semaine avec un permis fran?ais?)
                              L'assurance dans mon reference c'est pendant le voyage sur le mer, si tu peux trouver une Z qui roule bien et tu le conduire toi m?me vers le port, bien sur c'est possible
                              -mise dans container
                              -paiement d'assurance et des taxes (10% pour les douanes + TVA, mais j'ai lu sur americaronline.com que la TVA ?tait exon?r?e pour les v?hicules de plus de 30 ans, c'est vrai?)
                              Ce n'est pas le TVA que tu paye la bas mais ici. TVA sur le prix de la voiture plus les frais de douane plus le transport - 19.6% sur tous !
                              -r?cup?rer la voiture en France ou UK (est-il possible de ne pas payer un transitaire sur le port, c'est ? dire faire les papiers de douane tout seul?)
                              Tu peux le v?rifier mais de ma connaissance, les douanes travail seulement avec les agents
                              -faire les papiers de la voiture (pourquoi c'est plus difficile en France que UK si l'on passe par la FFVE pour CG collection? c'est l'obtention du CT qui compliqu?e?)
                              Les Britanniques sont plus d'habitute de faire et les authoritaires d'accepter les importations 'personnel' et une fois la Z est immatricul?e la bas, elle est ?urop?en et donc la procedure d'importr ici c'est plus facile. Bien sur, si tu passe par le FFVE pour une CG collection, c'est aussi facile mais c'est que bient?t que les r?strictions sur les voitures CG collection vien ?tre enlev?
                              merci d'?clairer mes lanternes et aussi de ta rapidit? de r?action, sean.
                              Tu pose les bonnes questions et si tu passe aux ?tats-unis souvent et tu contact un agent ici pour toute pr?par?, je voir aucune probl?me pour toi !

J'ai un copain qui a import? une en angleterre recentement et ?a le couter ?5000 tous inclus ! Maintenant il faut faire le mise en route de la Z mais comme m?me - pour une Z complete sans rouille !

Commentaire

Chargement...
                              X