Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis de recherche : photo égarée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis de recherche : photo égarée

    salut a tous
    afin de réaliser la peinture de ma z, j avais mis de coté la photo numérique des motifs a réaliser.
    impossible de la retrouver sur les différents moteur de recherche photos, d 'ailleurs je crois que cette photo est la photo de profil de l un de vous sur le forum
    elle représente en plongée , la portière gauche d une datsun Z blanche avec les bandes jaune et orange pale , et le chiffre 33 (en police french manuscrite) sur toute la portière.,
    très typée course 70's
    je suis certain que vous possedé tous une banque de donnée de photos de votre voiture préférée sous toutes les robes......alors peut etre ?
    avec un peu de chance.

    ps :cette datsun z sera ma deuxième et elle sera disponible a la location dans coffret comprenant gite, petit dej, bain nordique et tuture !;.
    bisous
    Fichiers attachés

  • #2
    Attn - le '33' était toujours sur une voiture bleu, blanche, rouge !

    Mieux mettre '23' :

    une bonne somme de voitures de course Nissan et NISMO les plus emblématiques de l'histoire s'affrontent sous le numéro 23.

    Le « 2 » en japonais se prononce en « ni » et « 3 » en tant que « san ». Ensemble, il épelle "ni-san" (23), qui est un jeu de mots sur "Nissan", ce qui en fait leur numéro de course préféré.


    Pour les photos : https://www.google.com/search?q=dats...&bih=969&dpr=1

    Bon continuation.

    Commentaire


    • #3
      merci Sean OK POUR 23 EN EVITANT 13 je ne suis pas superstitieux, cela porte malheur .

      Je continue de rechercher cette image....il y en a tellement

      Commentaire


      • #4
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		7dca1c9f52be091acd9f22f7f54618e3.jpg  Affichages :	0  Taille :		49,6 Ko  ID : 			297189Cherche sur ton moteur de recherche
        260z camel gt




        c’est la 260z de Bob Sharp mais certaines photos sortent mieux si tu tapes 240z


        Dernière modification par datsun240z, 21 septembre 2021, 21h24.
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          La carross est comme un jupe.....

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            Alors, c'est normal qu'on regarde dessous !!

          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Pourtant Gilles on ne renifle pas le c u...l des Ladies... hein Didier !

          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            Ouah Ouah, bien joué !!!

        • #6
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		234903949_551564056285683_2447225312699622678_n.jpg 
Affichages :	60 
Taille :		9,2 Ko 
ID : 			297221autre question quand on fait une déco vintage course on prend le blanc polaire 216 ou le blanc pierre de lune lune 904. ?
          dileme ?

          Commentaire

          Chargement...
          X