Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces 280 zx 83

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces 280 zx 83

    Pour que ma zx paraisse sous son meilleur jour à epoqu'auto je recherche :
    le rétroviseur droit (réglage électrique)
    rétro intérieur
    et idéalement mais là je rêve !! Un tableau de bord bleu en très bon état
    merci
    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

  • #2
    Hello Phil, humm je suppose qu'il est en couleur le rétro? C'est quoi comme bleu (noms? numéro?)? Je peux ainsi demander aux Zamis teutons. Idéallement des photos de ce que tu cherches? ça marche tjs mieux avec des photos
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Il va nous la bichonner sa ZX, le Phil !!! Attention les yeux ! Non seulement, il faudra porter le masque, mais aussi les LUNETTES
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Merci merci !
        pour la couleur je vais pas faire le difficile, je repeindrais à la teinte
        voici des photos du gauche pour modèle
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0042.JPG 
Affichages :	279 
Taille :		738,5 Ko 
ID : 			297215Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0041.JPG 
Affichages :	260 
Taille :		782,8 Ko 
ID : 			297216
        280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

        Commentaire


        • #5
          Il doit bien il y avoir ça qui traîne au fond d'un carton.. Pas de problème si il faut acheter les 2 côtés
          280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

          Commentaire


          • #6
            Up
            280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par phil05 Voir le message
              Il doit bien il y avoir ça qui traîne au fond d'un carton.. Pas de problème si il faut acheter les 2 côtés
              Ce sont des retros de marché USA donc ici, seules les imports ont ça… pas si courants donc en Europe contrairement aux UsA

              il y a 2 modèles avec une connectique différente : dégivrants ou non.

              dégivrant est une option sur les voitures 1983
              ca a l’air d’être ton cas vu que je vois 2 connecteurs

              la mienne étant une 82, je ne dégivre pas
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                Il est complètement givré le Sylvain !

                Ce n'est pas de la médisance, c'est lui qui le dit !!!!

            • #8
              Non elle est européenne ( suisse) 2 connecteurs mais 2 fils chacun pour les 2 moteurs ( haut/bas,droite/gauche) Donc pas de dégivrage
              oui on en trouve aux us mais 50€de port + douane et pas sur de l'avoir a temps pour le peindre ( et je sais pas acheter la bas !!)
              pour la connectique vu qu'il y a des électriques de provenance inconnue ils ont peut être déjà modifié.. je me débrouillerais
              ​​​​​​si c'est pas les mêmes que mon gauche je peux prendre les 2, j'aimerais juste que ma zx retrouve son look d'origine même si le millésime des rétros corresponds pas c'est pas grave !!
              merci
              280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

              Commentaire


              • datsun240z
                datsun240z a commenté
                Modifier le commentaire
                Les suisses avaient monté ces retros ; bon à savoir

              • gemzed
                gemzed a commenté
                Modifier le commentaire
                je confirme les rétros de ce type sur les 280ZX qui sont a commandes électriques .( réglages électriques avec 2 boutons sur la console centrale ) ....Ma 280ZX est une origine française de mars 1980 et qui a été livrée d'origine comme ça !!!!

            • #9
              J'ai posté une bouée sur le groupe WhattsApp allemand...
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • #10
                Je viens de commander et de recevoir des bricoles en provenance de ZCARDEPOT aux US, beaucoup de caoutchoucs ...

                C'est aussi simple que de commander sur Amazon avec traduction française très correcte et des photos assez détaillées.
                Réception du matos en 4 jours ... et c'est parce que je n'étais pas dispo le vendredi, sinon 48h !

                Je te joins le détail de la commande en $. En €, la commande m'a coûté 158.66€ port compris (grui grui), + frais de douane et taxes 36.72€ réglés à Fedex avant livraison. Donc jouable avant le salon ...
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cde ZCARDEPOT 09-2021.JPG  Affichages :	0  Taille :		37,1 Ko  ID : 			297445
                Fichiers attachés
                You know what ?

                Commentaire


                • #11
                  J'ai regardé chez zcardepot: en rétro ext ils n'ont que des modèles sport qui n'ont rien voir avec l'origine et int pas dispo
                  Merci scorpion j'ai vu pas mal de pièces de zx sur ebay de casses allemandes mais pas de rétro !!
                  280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

                  Commentaire


                  • #12
                    Herbert mon membre WhatsApp allemand il va faire des photos... il aurait même un tableau de bord bleu et le rétro... à voir... Patience stp.
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • #13
                      Whaouwwww je t'embrasse pas mais le coeur y est !!!
                      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

                      Commentaire


                      • gil2clair
                        gil2clair a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ou alors, pas sur la bouche !!!

                    • #14
                      Je suis peut-être impatient, des nouvelles de l'ami Herbert ?
                      sinon vu sur ebay un tdb à bopfingen annoncé bleu mais sur la photo il a l'air noir et pas donné !
                      et toujours pas de rétro
                      Dernière modification par phil05, 08 octobre 2021, 20h39.
                      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        SMS de ce matin de Herbert... il n'a pas encore été dans son garage/grange mais il a rétro avec et sans glace (80-120€ pièce) et le TDB bleu (issu d'une ZX Européenne) est à 500€. Je lui ai demandé des photos. Transport en sus. Patience...

                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pour info les cadrans du TBD sont vendus avec. Aucune garantie par contre qu'ils marchent... ça serait dans ton budget?

                    • #15
                      Oups pardon comme c'était en commentaire je l'avais pas vu dans les nouveaux messages
                      Un peu cher mais ça m'intéresse, il le vendrait pas moins cher sans les cadrans ?
                      j'attends les photos pour voir l'état, pas de fissures et grilles latérales pas rongés par le soleil, quitte a changer j'en met un nickel !!
                      une idée des frais de port depuis l'Allemagne ? et pour le règlement comment ça se passe ?
                      en tous cas merci beaucoup de t'en occuper
                      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

                      Commentaire


                      • gil2clair
                        gil2clair a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Marc, t'es top !!!
                    Chargement...
                    X