Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je vends deux voitures sur LBC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je vends deux voitures sur LBC

La 1ère : NISSAN CHERRY TURBO 500€ => http://www.leboncoin.fr/vi/91586371.htm

La 2ème : NISSAN SUNNY GTI 1.6L 16 soupapes 350€ => http://www.leboncoin.fr/vi/91593872.htm?ca=21_s

@+ Vince !

Pour la cherry tu ne passes pas le CT ou elle ne le passe pas ?
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

20100,

la Cherry m'interesse beaucoup - est ce que tu peux m'envoyer des photos de l'interieur ainsi qu'une idée des réparations nécessaire stp.

seanz@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par tchorgnasse Voir le message
        Pour la cherry tu ne passes pas le CT ou elle ne le passe pas ?
        Elle passera pas car grosse corrosion dans les ailes AR.... et bas de caisse d'ou l'achat d'un kit réparation et bas de caisses neuf, c'est du travail de carrossier professionnel qui faut faire .. pas celui de "boukac" et je suis pas compétant pour ça ... donc je préfère la 280ZX qui est nikel car 1 c'est une 280ZX et 2 j'ai plus la santé pour les gros chantiers!!!!!

en plus la version Suisse à un turbo plus gros que le garett T2 de la version Française

Vince

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          20100,

la Cherry m'interesse beaucoup - est ce que tu peux m'envoyer des photos de l'interieur ainsi qu'une idée des réparations nécessaire stp.

seanz@wanadoo.fr

OK !

Je voulais préciser que cette auto m'est revenu à 1000€ et qu'en la vendant que 500€ je suis dedans ...pourquoi 500€ parce qu'elle vaut pas plus ... et j'aimerai que le futur proprio la restaure et se fasse plaisir en la conduisant car c'est le top pour s'amuser et c'est rare comme " bac à moules"

Vince !

Commentaire

Envoyé par vgv Voir le message
            c'est du travail de carrossier professionnel qui faut faire .. pas celui de "boukac"
            t'est vraiment radicale quand tu parle.....
            311 RACING TEAM

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
              t'est vraiment radicale quand tu parle.....
              ben ....je préfère être franc ! J'avais commencé a mettre des prises d'air de 280ZX pour refroidir l'allumeur... mais pour faire du bon boulot faut les incruster dans le capot, c'est beaucoup de temps à passer dessus .... quand j'ai commencé à grater la rouilles sur les ailes ben j' été despéré..c'est sauvable mais pour cela faut que ce soit un gars comme toi qui le fasse et moi pour l'instant, j'ai pas le budget ... Donc j'ai mis en stand bye l'auto dore dans le garage pour la préserver... et maintenant j'ai besoin de place donc, à vendre....

Les vitres c'est GLASSTEINT , fait par un pro ... pour bien faire faut mettre la caisse à nue et reprendre tout ce qui va pas ... Le moteur marche du tonnerre mais elle a la maladie de toute cherry turbo qui ce respecte , des coupures d'allumages car l'allumeur chauffe ( module d'allumage dans l'allumeur ) à cause du turbo qui est à mon gout trop près ... C'est une auto qui a du potentiel en Australie ils arrivent à en tirer facile 500CV -/+ 700CV ( version Dragster ) voir le site www.n12turbo.com

topic officiel de la CHERRY N12 & N12 TURBO => http://www.team-go-on.com/datsun-nis...12-pul-t96.htm

Vince
              Dernière modification par vgv, 28 janvier 2010, 22h01.

Commentaire

20100,

seanz@wanadoo.fr

MP envoyé!!!!

Commentaire

Si je prend, je vais la restauré dans sa gloire, histoire de buffé les ignorants !

Si non, tu peux également l'envoyer à sean.dezart@eiffage.com car je ne suis pas chez moi avant demain soir !

Commentaire

Si je prend, je vais la restauré dans sa gloire, histoire de buffé les ignorants !

Si non, tu peux également l'envoyer à sean.dezart@eiffage.com car je ne suis pas chez moi avant demain soir !
                    c'est fait, et j'ai rajouté des explications complémentaires , ça dervrait de plaire ...

Vince!

Commentaire

Chargement...
                    X