Annonce

Réduire
Aucune annonce.

unbreton nismo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• unbreton nismo

salut a tous je m'appelle romain j'ai 24 ans je suis fan des voiture japonaise depuis très longtemps, j'ai créé un forum sur les jap en bretagne (la Team SJR). j'ai une mazda 3 2,0l 16 150ch pour la semaine et mon bébé ma RS13 préparé.

mon plus grand rêve a se jour est de restauré une 260z, maintenant que ma s13 a bien avancé je me lance dans la récolte d'argent pour acheté ma 260z.

merci

Je trouve que c'est genial que "les jeunes' s'interesse dans les anciennes (prends ça comme vous voulez) ! Bienvenue !

Commentaire

merci mais je suis a bonne école, je suis mecano, fils de mecano, petit fils de mecano et arrière petit fils de mecano .dans ma famille on a une austin healey, tracion, mehari etc. depuis que je suis née on ma déplacé a tou les 24h du mans et autre course

Commentaire

'suis la chaque année depuis '95. Cette année aux Camping Expo avec la Z.

Sean 06.14.95.42.17

et nous sommes aux Mans Classic - viens nous joindre !

Commentaire

nous serons une 20éne au camping jaune DAIRON il y aura des drapeau breton et japonais

Commentaire

Salut Shindara,
            bienvenu içi chez les passionnés de Datsun
            tu l'auras ta 260Z j'en suis sur,samedi tu as vu la mienne ou ce qu'il en reste
            et ben aprés demain tu verras une 280ZX et qui roule celle la
            fou de datsun

Commentaire

salut benoit comment vas?? arrête de me faire pleuré c'est pas bien

Commentaire

Envoyé par shindara Voir le message
                salut benoit comment vas?? arrête de me faire pleuré c'est pas bien
                pleure pas sinon se seras un tour en 100A
                fou de datsun

Commentaire

Salut chef, tu t'es perdu
                  Envoyé par benoit Voir le message
                  pleure pas sinon se seras un tour en 100A
                  sa défonce la 100A, après le tour que j'ai fait avec toi, j'ai presque eu envi d'en acheter une, mais comme je veux pas vendre la sunny, ben pas de 100A

Commentaire

+1 en Bretagne
                    Bienvenue !!!
                    Z31 atmo 86':)
                    Ford Transit 77':p
                    kawa Gpz 900r 84':o
                    Datsun 280C 80';)

Commentaire

Salut et bienvenue de Genève tu as aussi hérité du bleu de mécano pas trop reprisée j'espère??

@ +
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Salut tous les Bretons.....comme je viens de passer deux jours chez vous cette semaine et cette après-midi j'ai eu le priviledge de faire un tour dans la musée le plus grande en France des Datsuns......merci pour le café Benoit.

Et la route entre chez toi et Pluvigner ou je reste est geniale - je vais surtout revenir avec 2 cylindres de plus et du compression de moins !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                          Salut tous les Bretons.....comme je viens de passer deux jours chez vous cette semaine et cette après-midi j'ai eu le priviledge de faire un tour dans la musée le plus grande en France des Datsuns......merci pour le café Benoit.

Et la route entre chez toi et Pluvigner ou je reste est geniale - je vais surtout revenir avec 2 cylindres de plus et du compression de moins !
                          Sean,je suis très heureux de t'avoir rencontrer et d'avoir pu discuter de notre passion commune "les Datsun"
                          ma collection est grande mais elles ne sont pas toutes en parfait état
                          mais "l'oiseau fait son nid petit à petit"

la Bretagne est pleine de petites routes sympa pour tester nos autos ,mais il y a très peu d'epreuve pour pouvoir les exploiter sans risque pour les autres usagers de la route
                          fou de datsun

Commentaire

Envoyé par benoit Voir le message
                            Sean,je suis très heureux de t'avoir rencontrer et d'avoir pu discuter de notre passion commune "les Datsun"
                            ma collection est grande mais elles ne sont pas toutes en parfait état
                            mais "l'oiseau fait son nid petit à petit"

la Bretagne est pleine de petites routes sympa pour tester nos autos ,mais il y a très peu d'epreuve pour pouvoir les exploiter sans risque pour les autres usagers de la route
                            un jour y'aura une sunny a la course de cote de saint goueno
                            c'est clair que par chez toi y'a des bonnes petites routes, qu'est ce que je me fend la gueule quand je vais livrer en sprinter du coté de pontivy

Commentaire

"course de cote de saint goueno" - c'est quand, c'est ou et est ce qu'il faut être équipé 'VHC'.............?

Moi aussi dans ma Kangoo - j'aime bien me battre contre le TomTom...... !

Commentaire

Chargement...
                              X