Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280 Z ? Pas sûr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 280 Z ? Pas sûr

    bonjour ,

    une Z modifiée

    https://www.leboncoin.fr/voitures/2054329027.htm

    alors 280 z française : pas possible car pas importée
    280 z : avec carburateur et boîte à air bleue type 240 ?

    j’ai bon les experts ?

  • #2
    Ne serait-ce pas une 260 Z ???

    J'ai demandé à mon neveu (qui habite Brive) d'aller la voir s'il a le temps.

    Au fait, mon neveu est EXPERT AUTOMOBILE
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      Rapport de mon neveu : la transformation semble bien effectuée, mais encore trop haute à son goût. Avoir découpé la Z pour en faire un cabriolet demande une homologation qui n'est pas faite car Carte grise Z. Si le proprio a un accident avec une auto non homologuée, c'est foutu, surtout s'il renverse un gosse, il paiera à vie !!! Cette auto n'est plus un Z et ne sera jamais une GTO... A savoir avant d'acheter ! De plus, il habite BRIVE et, amoureux de belles autos, il n'a jamais vu celle-là..
      Moi, je passe mon tour

  • #3
    je voudrai bien voir comment il a fait son renfort de châssis, car il a du partir d'une version avec un toit et la couper.
    La voiture n'est pas chère mais je trouve la baie moteur pas bien propre.


    Pour moi c'est pas une 280, car la plaque signalétique sur le capot n'est pas sur le passage de roue droit, mais sur un support soudé a côté de l'amortisseur gauche.
    d'autre part, sur les 280Z tu as un tas de support soudé sur le côté droit (inversé sur la photo)
    elle a le gros mastervac des premières versions. tableau bord des dernières S30.
    Mais des carbus de 260z.
    Peut-être un bloc 2.8L sur une base de 260.


    Sur les photos on voit pas la plaque d'immat, gros radiateur alu.
    Il est possible que la voiture soit en France mais a probablement été ramené des US.
    Elle est drolement sale pour une voiture comme ça qui aurait du être bichonnée.

    Commentaire


    • #4
      Oui, carbus 260Z - je vais pari que c'est une 260Z mais la preuve sera dans le numéro de châssis...une astuce mais pas définitive c'est une compteur en miles ou kms.

      Je l'aime bien mais plus bas et avec des carbus en triples !

      Commentaire


      • #5
        Carbus de 260, boite à air de 260, mastervac de même taille que ma 260............. je dis que c'est une 260
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #6
          Bon , ok les gars ,

          j'ai encore du boulot pour m'élever à votre niveau

          j'y travaille

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            ça vient très vite, quand tu consulte le forum 12 fois par jour, et que tu lis TOUT !

        • #7
          Mais comment tu peux savoir que je passe 12 fois par jour , et que je lis TOUT

          tu me surveilles LOL

          il est vrai que quand on a un tout nouveau jouet , on veut tout savoir pour bien le faire fonctionner, l'entretenir et l'améliorer

          mais je suis bien loin d'avoir vos compétences techniques alors je fais à mon niveau et chaque réparation entretien est un savoir acquis

          bonne après-midi

          Commentaire

          Chargement...
          X