Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherry 120A FII, recherche 2 bras de suspension arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherry 120A FII, recherche 2 bras de suspension arrière

    Bonjour, Nouveau sur le site, je cherche à remettre en marche une très jolie Cherry 120 A FII de 1977. Hélas, les deux bras de suspension arrière sont totalement ruinés, et ces pièces sont introuvable en neuf ou en reproduction semble-t-il. Quelqu'un aurait-il par miracle un tuyau, ou même ces pièces?
    Par avance, mille mercis pour votre aide! Oldpierre59

  • #2
    Salut Pierre,

    Bienvenu ! . Tu nous a rejoins suite article Presse?

    Tu as une rubrique présentation des membres pour mieux te présenter avec photos de ta belle.
    https://www.datsun-france.fr/forum/node/25

    On aimerait bien la voir

    Si tu as éventuellement les numéros de Nissan de l'époque ça peut aider aussi sinon des photos précises des pièces. ça aide à motiver et facilite les demandes en langue étrangère.

    Bonne recherche et surtout bonne trouvaille.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Salut Scorpion93! Merci pour ton accueil chaleureux!

      J'ai pu retrouver les numéros Nissan-Datsun d'origine, bien que naturellement les pièces ne soient plus livrables ! Voici les références:

      Côté gauche: 55502-M4965
      Côté droit: 55501-M4965

      Et je vais prendre quelques photos pour présenter la Madame sur le site! Encore mille mercis!

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Avec grand plaisir et comment as tu trouvé notre site pour notre curiosité perso?

    • #4
      Gettyparts a l'un d'entre eux en stock. Pour l'autre, non, l'idéal serait de faire refaire la pièce vu le coût.

      Après, je n'ai jamais essayé le site en question.

      Commentaire


      • Oldpierre59
        Oldpierre59 a commenté
        Modifier le commentaire
        OUAHHH Merci! Je vais voir sur Gettyparts!

      • Oldpierre59
        Oldpierre59 a commenté
        Modifier le commentaire
        En effet, ils semblent en disposer... Pas d'envoi en Suisse, mais ça devrait s'arranger...
        Et j'ai peut-être trouvé l'aute en Russie. Sauf que moi et le russe...
        En tous les cas, encore mille mercis pour tes tuyaux précieux!

    • #5
      J'ai demandé à ma source allemande qui possède quelques Cherry diverses et lui demande en général directement par email aux ricains de : https://datsunclassicparts.com
      info@datsunclassicparts.com
      Je pense que pour des raisons de vocabulaire (arm suspension...) joindre une photo de la pièce en question ne coûte rien.

      Pour moi ça permet aussi de possiblement mieux aider si tu as ça.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #6
        Rear control arm devrait être la bonne traduction.

        En général, les sites us ont plus de stock mais je ne sais pas pour une cherry bien qu'ils les adorent. Ça aurait été une corolla, les piėces auraient été trouvables mais bonne chance.

        Il faudrait faire un post-it de tous les sites ayant des piÄ—ces datsun-nissan.

        J'espėre que tu trouveras et si tu trouves, fonce faire un fichier 3d à neuf de la piėce avant de la monter. Tu pourras ainsi la faire refaire à volonté.

        Commentaire

        Chargement...
        X