Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment passer une culasse E88 (à carbu) en injection ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment passer une culasse E88 (à carbu) en injection ?

    Salut,

    Tout est dans le titre "Comment passer une culasse E88 (à carbu) en injection" ?

    Pourquoi cette question. Ben en fait je viens de découvrir qu'une pipe d'admission, par exemple N42, ne se monte pas sur une culasse E88 à carbu. Les trous de fixation ne sont pas les mêmes et la fonderie ne permet pas d'en ajouter... Donc toute les pipes customs du commerce n'iront pas car adapté à un L28.

    Mettre des carbus, non.


    Y a ces options mais ca pique ! :

    Datsun L28 Racing Throttle Bodies (efihardware.com)

    Nissan Datsun L28 Throttle Body Kit (jenvey.co.uk)

    Se faire un pipe sur mesure comme certains ici (Denrée par exemple)


    Merci pour vos idées
    Benoit
    280Z et 240Z.

  • #2
    En quoi les fixations sont différentes ? Tu es sûr de ce que tu avances ? Photos à l'appui ?

    Commentaire


    • #3
      Oui Monsieur !
      Et j'ai aussi essayé une pipe N42 sur une culasse E88.
      Fichiers attachés
      Dernière modification par kerouan1, 31 octobre 2021, 16h12.
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • #4
        Et on voit bien que sur la P90 (base E88 mais pour ZX donc injection) la partie entourée en bleu a changé pour pouvoir fixer la pipe d'injection.
        Fichiers attachés
        Dernière modification par kerouan1, 31 octobre 2021, 19h29.
        280Z et 240Z.

        Commentaire

        Chargement...
        X