Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes Appliance Mesh ou Wire Basket wheels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes Appliance Mesh ou Wire Basket wheels

    Salut à tous,

    Je suis à la recherche de jantes vintage, period correct, des années 70 (ou replica) pour ma 240Z, 14 ou 15", qui ne nécessitent pas de modification outre mesure.

    J'ai un coup de coeur pour des Appliance Mesh Wheels (ou similaires) ou Wire Basket wheels (typiquement American Racing, mais il y en d'autres). Quelqu'un a-t-il ça en stock? Ou saurait où trouver ça? J'ai cherché ebay.fr, ebay.co.uk, ebay allemagne, Z Car Club, mais je ne trouve pas

    Appliance Mesh Wheels (mais d'autres ont fait des jantes similaires, comme les Ansen Crosswire, Rial Mesh wheels...)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1178577809_322_FT18136_4_wheels.jpg 
Affichages :	236 
Taille :		29,3 Ko 
ID : 			298302

    Wire basket Wheels (American Racing basket wire wheels, Superior California wire...)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		o_eak5jWohlPqYpEBfBiwxx8U3yHYdr4_a7I_fI6YH1qeS6kZJHg8WL4wM7-ZAdNBtiy5k2Lpby-wE_EQxbLJPn8cZvyAFbbhSzNrmzEJhzxIOad5wAgvYe6acl7RVEmC6JnqKav.jpg 
Affichages :	181 
Taille :		21,2 Ko 
ID : 			298303


  • #2
    Euh je veux les virer elles sont sur ma Z.
    C'est exactement celle de la première photo

    Commentaire


    • Charlyboy
      Charlyboy a commenté
      Modifier le commentaire
      J'ai reçu ton MP. Je les avais justement vu sur un de tes postes. Je t'envoie un message

  • #3
    Quand on parle des jantes période, je tourne mon œil plutôt vers l'est que l'ouest

    Commentaire


    • datsun240z
      datsun240z a commenté
      Modifier le commentaire
      Des wolfrace par exemple sont « period », non?

  • #4
    Il y a des Enkei qui ressemblent
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Charlyboy
      Charlyboy a commenté
      Modifier le commentaire
      Oui tout à fait, les Enkei 92? C'est relativement facile à trouver, mais un poil "tuning" à mon goût. Mais c'est une option!

  • #5
    Je peux avoir des Wolfrace type en Allemagne en 14".
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #6
      Envoyé par Scorpion93 Voir le message
      Je peux avoir des Wolfrace type en Allemagne en 14".
      De quelles Wolfrace parles-tu? Je ne connais que celles-ci, qui sont certes period correct, mais au design assez éloigné de ce que je cherche (ceci dit, j'aime beaucoup!)
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		datzun-240z-1970-orange-oranje-22-99455811.jpg 
Affichages :	114 
Taille :		137,7 Ko 
ID : 			298895

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        oui c'est ce dessin que je peux demander en Allemagne si le gars les a encore. Moi c'est ce que j'ai.

      • Charlyboy
        Charlyboy a commenté
        Modifier le commentaire
        Ok merci Scorpion93. Si tu veux bien, je vais regarder mes autres options que j'ai (notamment celle de Caliope), car je préfère le dessin des Appliance

        A ton avis, combien valent ces Wolfrace, juste pour mon info?

    • #7
      Pi

      https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2079918908.htm

      Commentaire


      • Charlyboy
        Charlyboy a commenté
        Modifier le commentaire
        C'est en effet typiquement ce que je cherche merci! je ne les avais pas vu (pourtant j'ai une alerte sur LBC).
        Mais le vendeur abuse un peu sur le prix... j'entends bien que les pneus sont neufs et que les jantes sont en bon état, mais on trouve dans un état correct avec pneu ok pour 300€. D'autant qu'elles ne sont pas si rares, au contraire, on les trouve souvent sur les Z venues des US.
    Chargement...
    X