Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques Z cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques Z cabriolet

    En faisant une recherche sur le constructeur Sun Chaser...j'ai trouvé un lien sympa, avec quelques Z qui sont decapsulées (et des RX7 aussi qui sont pas mal)

    http://japanesenostalgiccar.com/foru...er=asc&start=0
    *****************

    Toyota Rav4 1998
    Rover 400 1999
    Saab 900 sedan 1986
    Maserati biturbo Si 1989

  • #2
    belle trouvaille

    le Z31 ou la RX7
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Un pote avais en 1987 acheter un Z31 convertible pour le ramener en FRANCE... il était surplace en Californie, au moment de le mettre dans le conténer, le moteur à explosé, réalisant qu'il c'était fait arnaqué par le vendeur d'occasion qui n'a pas voulu le rembourser et menacé avec son arme ( flingue!!! ) .. ben il avait ce Z31 sur le ventre et coup de chance il a revendu le prix qu'il a acheté à un Docker qui passait par là.... Il a ramené que sa plaque immat en souvenir ...

      Vince

      Commentaire


      • #4
        Dommage qu'elle ne soit pas arriver en France !!

        ce qui m'épate, sur ces réalisations...ce sont les coffres qui sont fait pour...le systeme d'ouverture (bon ok, ça doit être de l'adaptable)...et aussi la capote...fait uniquement pour ces modèles, ou alors qui viennent d'autres modèles de grande diffusion ???
        *****************

        Toyota Rav4 1998
        Rover 400 1999
        Saab 900 sedan 1986
        Maserati biturbo Si 1989

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par L24 Voir le message
          Dommage qu'elle ne soit pas arriver en France !!
          ben c'est ce que je lui ai dit à l'époque qu'il aurais pu la ramener et un aurait pu lui trouver un moteur pour la faire rouler....

          Vince!

          Commentaire

          Chargement...
          X