Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ez wiring 21 fuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ez wiring 21 fuse

    ​salut les gars tout d'abord merci d'avance et désolé pour mon français en utilisant google translate.
    J'ai donc acheter une datsun 72 240z qui fonctionnait bien avant, mais il y avait un court-circuit et il était livré avec un câblage de bricolage personnalisé du propriétaire précédent, mais il m'a également donné le fusible 21 du kit de câblage ez, j'ai donc arraché l'ancien faisceau à partir des fils et installé un nouveau harnais. maintenant le moteur s'allume quand je le mets en marche mais s'arrête dès que je le lâche .le moteur obtient du carburant obtient des étincelles mais l'alternateur et le tachymètre et quelques autres petites choses ne sont pas connectés quelqu'un peut-il m'aider ou me dire se que je fais de mal. Quand il fonctionnait, il fonctionnait mais pas parfaitement, alors j'étais en train de l'attacher pour le régler, mais au milieu de ca, j'ai décidé de recâbler pour que les carburateurs ne soient pas réglés + démarrage à froid.


    hi guys first of all thanks in advance and sorry for my french using google translate.
    so i got a 72 240z was running good before but had short in wire and it came with custom DIY wiring from previous owner but he also gave me ez wiring kit 21 fuse so i ripped out the old harness as of the wires where short and installed new harness now the engine fire when i put it on start but stops as soon as i let it go engine gets fuel gets sparks but the alternator and tacometer and some few other small things is not connected can some one help me and point me to the right direction if i am doing something wrong and ya when it was running it was running rich so i was tying to tune it but in the middle of it i decided to rewire so carburetors are​​​ not tuned + cold start.

  • #2
    what do you mean by " let it go engine" ? release the accelerator pedal and let the engine run on idle ?

    Commentaire


    • #3
      The problem was the kit is built for fords gm mopar etc but datsun is different ..... the coil was getting power on ignition but not on start it was fixed the next day ..... but thanks

      Commentaire

      Chargement...
      X