Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Chris 28

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Chris 28

    Bonjour tout le monde
    présentation du personnage et de sa voiture
    je m'appelle Chris (Christophe mais c'est moche)
    je vis du côté de Chartres j'ai acheté il y a 4 mois une 260Z 2 + 2. la motorisation et l extérieur ont étais mais l'intérieur il y a pas mal de boulot. d'après des informations que j'ai pu recueillir elle aurait un moteur de 280 stocks je n'ai pas beaucoup plus d'infos la personne qui me l'a vendu est décédé. Il avait confié le travail à Z passion pour le moment je continue mon enquête et j'ai commencé la restauration intérieur j'en profite pour poster quelques photos. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FB_IMG_1633984800975.jpg 
Affichages :	231 
Taille :		132,2 Ko 
ID : 			298763Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FB_IMG_1633984808825.jpg 
Affichages :	216 
Taille :		121,9 Ko 
ID : 			298764

  • #2
    Sois le bienvenu belle Z à ce que l'on vois
    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

    Commentaire


    • #3
      Salut Chris28, et sois le bienvenu.
      Belle Z, en effet.
      Pour répondre à ton message sur Facebook ou messenger ( auquel je n'arrive pas à répondre), je vends bien un intérieur de 260 Z 2+2.
      Quelles infos souhaites-tu ?
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        salut, bienvenue ici.
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue

          belle auto !
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu Chris !

            Super et tu es à la bonne adresse ici. Pas loin de Chartres tu as l'un de nos garagistes préféré, VAR (Valinho Auto Racing), qui connait par cœur les Z S30. La Norville dans le 91. Si tu as besoin d'aide appelle Charly, il a restauré ma 280Z.

            Ton 2.8 L avec injection ou carbu du coup?

            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous pour Scorpion 93 c'est carbu weber 45 et merci pour l'adresse
              et gil2clair j'attends de tes nouvelles. Bonne soirée à tous.

              Commentaire


              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                Salut Chris, pour la moquette intérieure, j'avais mis des photos sur le forum, mais je vais en faire d'autres pour toi, semaine prochaine. C'est fabrication COVERDALE. C'est vendu 280 €, et je vends à 200€ + FP. Je refais les photos, les publie, et tu me diras si tu es toujours OK. Mon tél : 07 76 69 69 11
            Chargement...
            X