Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche console centrale 260z 280z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche console centrale 260z 280z

    Hello

    je cherche une console centrale 260z 280z

    merci
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    moi aussi, pour 260 Z 2+2... si l'occasion se présente...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Il y a ça sur LBC en ce moment:

      https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1930399204.htm

      Il y avait une annonce pour plusieurs consoles centrale à vendre fut un temps, elle va peut-être ressortir.

      Commentaire


      • #4
        Justus en Allemagne je crois en vend 2 neuves... ça ressemble à du 260Z car avec la "fente" stroke. Je l'ai bippé pour voir. 350€/pc. A voir s'il en a encore une.
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          Gilles est sur le coup, Sylvain jette l'éponge ... on regarde pour le transport...
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #6
            Sur les photos le couvercle à l'air bleu ( peut être dû à l'éclairage) si c'est le cas et si c'est le même que sur la zx on pourras faire du troc avec Gilles car j'en ai un noir état nickel...
            280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              hello Phil, attention... la console 280ZX n'est pas la même qu'avec la 260Z/280Z... toi tu as une S130 comme modèle et là on parle de S30. Donc pas compatible, navré. Ici tout est noir, c'est juste l'éclairage. Les couleurs sont venues avec la 280ZX

            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              Phil, on aura d'autres occasions de faire du troc !!
          Chargement...
          X