Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remontage sieges 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remontage sieges 240

    salut a tous

    j'ai démonté mes sièges il y a bien 2 ans afin de les refaire. ils sont maintenant refaits, du moins les housses et mousses.
    et maintenant... le remontage... le soucis c'est qu'en deux ans j'ai bien oublié comment remonter les montants.

    savez vous deja si les assises et dossiers sont spécifiques aux coté droit et gauche ? en gros j'ai deux assises et deux dossiers mais je ne sais pas qui est gauche ou droit si cela existe.

    ensuite les montants, la partie avec le levier pour incliner le siege est a gauche ou droite du siege ?
    quelqu'un aurait le pet ? parce que je dois tout remonter, ressorts etc...
    merci

  • #2
    La manette est côté portière et il n'y a pas de différence des assis ni dossiers gauche ou droite.

    Amuse-toi.

    Commentaire


    • The phoenix
      The phoenix a commenté
      Modifier le commentaire
      merci tonton sean

  • #3
    Hello
    J'avais regardé, et à priori les pièces peuvent être interchangées. J'avais regardé de près car, sur la mienne, j'ai deux sièges passager (le siège conducteur a du être remplacé un jour par le proprio original). Du coup, la manette, chez moi, est côté tunnel de transmission, ce qui n'est pas pratique du tout

    Donc comme l'a dit Sean : manette côté portière, et le dossier gauche et droite devraient être les même.

    Commentaire


    • The phoenix
      The phoenix a commenté
      Modifier le commentaire
      merci. j'espere que l'assise est la meme aussi parce que tout est démonté
Chargement...
X