Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Membre Allemand (expat) Natsun 280z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Membre Allemand (expat) Natsun 280z

    Bonjour,
    je viens de m'inscrire sur le forum.

    Je suis expat en Allemagne et roule une belle 280z de 1978 que je Resto-Modifie moi meme pas a pas et souhaite rouler le plus possible.
    Occasionnellement sur circuit ou Rallye Historique dans un futur que j'espère proche.
    plus d'info sur la prepa sur Instagram: Natsun_280z

    Cordialement Nathanael

  • #2
    Bienvenue !!

    Balades en vue avec SCORPION, et sa 280Z ???
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue aussi.
      quel coin de Allemagne ?
      Cars:
      - 260z (2+2) de 1976
      - Alfetta GTV de 1982
      And a VW passat (lol)

      Commentaire


      • #4
        Wilkommen comme on dit par chez toi ...

        Elle parait rouge foncé ... rouge bourgogne ? Pour faire plaisir à Sylvain !!!

        Et si on ne va pas sur Instagram, tu ne nous ferais pas un petit résumé ici, stp ? Merci !
        You know what ?

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue

          jolies photos


          on va se voir à Spa alors
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Merci Sylvain de t'être occupé de ce jeune padaZan... Si tout va bien on fera une partie de la route ensemble.

        • #6
          welcome here!
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

          Commentaire


          • #7
            Hello Nathanael.

            Magnifique - j'adore la couleur.

            Marc - 2eme photo pour une calendrier nien ?

            Commentaire


            • #8
              Salut Nathanael !

              Ici Scorpion93, Marc pour toi déjà... on se connaît via le groupe allemand évidemment et ravi que tu nous rejoignes ici aussi. ça motive Spa Classic hein .

              Nathanael est assez loin de Mannheim (un peu plus de 300 km)... mais oui un rdv au centre un beau printemps/été 2022 avant ou après Spa...

              Pour les photos : Nathanael, on cherche tjs de belles photos pour notre calendrier... donc continue comme ça à faire de belles photos. N'oublies pas il faut une bonne résolution et si possible sans personne dessus pour des raisons légales etc...

              Patience maintenant !
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • #9
                Merci a tous pour vos Messages.
                alors pour ma part je suis alsacien (Colmar 68) et vis depuis quelques années au Lac de Constance a la frontière Autrichienne. au pied des alpes parfait pour les roadtrip, petites routes et cols de rêve.

                Concernant la 280z
                Couleur de base 611 wine red d'origine a été repeint en californie (pas proprement) mais sans rouille et quasiment origine donc base parfaite.

                Ce que j'ai déjà fait:
                - Combiné filetés K-Sport
                - Upgrade freins Toyota S12+8
                - Upgrade Bushings tout en Polyurethane
                - jantes Rota RKR 15x8"
                - Front Airdam
                - Front grill DIY
                - et pleins d'autres bricoles.

                chose que je fait cet hiver:
                - Sieges baquet Recaro pole position personalisé
                - half cage AST

                ...a faire sous peu
                - manque la ligne complète d'échappement de Sean qui je l'espère arrive sous peu.
                - Moteur- arriver vers 180-200 ch.
                - éventuellement Boite de Vitesse s13 mais pas encore décidé car cette année je priorise le roulage vu qu'elle roule!

                Mon but: la rouler au max, faire du circuit, courses histrrique, sorties roadrtrip
                Dernière modification par NATSUN 280z, 30 novembre 2021, 11h07.

                Commentaire


                • #10
                  Et concernant un Calendrier j'ai pas mal de photos que je verrais avec plaisir sur un calendrier =)

                  donc je me limite... un peu

                  Commentaire


                  • #11
                    Bien fait le volant. Qu'est ce que c'est planifier à l'interne du moteur pour obtenir 200cv ?

                    Commentaire


                    • NATSUN 280z
                      NATSUN 280z a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Hi Sean,

                      j'ai pas encore vraiment décidé.
                      Je songe acheter un moteur et le refaire complet ou bien modifier le mien... ou peut-être trouver un moteur déjà préparé.
                      après 200 cv c le max avec 180 je serait déjà très satisfait.
                      n'ayant pas encore fait de liste finale pour voir ce qui est le plus rentable c difficile a dire.
                      surtout que je suis pas expert et que les régulations en Allemagne sont pas simple.

                      Mon but c'est de prioriser les session de roulage et pas de m'éterniser/ me ruiner financierement dans la prepa.

                      donc voila ou j'en suis: finir ma phase 1 de préparation et faire des sorties.
                      Dernière modification par NATSUN 280z, 30 novembre 2021, 11h17.

                  • #12
                    "Mon but c'est de prioriser les session de roulage et pas de m'éterniser/ me ruiner financierement dans la prepa"

                    C'est un bon plan déjà en plusieurs phases.

                    Pour le TUV, quand les améliorations sont faits à l'intérieur, ils les voir pas

                    Commentaire


                    • #13
                      NATSUN 280z Hello Nathanael, tu prendrais la dernière et 5ème place en chalet avec nous? nissag250 Didier aimerait savoir
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Domaine Long Pre / Hôtel 3 étoiles / Rte de Trois-Ponts 175, 4970 Stavelot, Belgique
                        https://www.domainelongpre.be/fr/
                        C'est spartiate mais bon juste pour Dodo et ça revient à environ 60-80€ par personne selon remplissage du chalet pour 2 nuits. Prendre sac de couchage et oreiller et serviettes... c'est mieux

                      • NATSUN 280z
                        NATSUN 280z a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Merci d'avoir pensé a moi. ça me ferais super plaisir de me joindre a vous parcontre je me suis inscrit avec un ami donc j'airais besoin de 2 places.
                        D'après ce que je lis il n'y a qu'une dernière place ou bien?
                        Dernière modification par NATSUN 280z, 02 décembre 2021, 11h03.

                    • #14
                      C'est 252 euros pour 5 places,ca fait donc 50 pour deux nuits, c'est très économique et très convivial ! Avec le chalet de Sylvain ça fait 10 têtes brûlées !,

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Merci Didier d'avoir précisé !

                    • #15
                      Hello Nathanael, je pense qu'il y a plusieurs chalets qui vont venir en plus oui, il faut regarder le topic de Spa Classic : https://www.datsun-france.fr/forum/n...ge2#post299178
                      Y a déjà des membres qui cherchent... Ou tu réserves un et tu le remplieras au fur et à mesure...

                      Oui en effet si vous êtes 2... alors le Chalet de Didier n'est pas l'option idéale... sauf si vous aimez partager un lit 90cm... haha.

                      nissag250 : Didier a priori ils seront 2 donc s'il reste une place tu peux voir avec Calliope ... par ex.
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ok! Nathanael vient avec une autre personne... du coup le chalet de Didier est trop petit haha...

                      • Calliope
                        Calliope a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Du coup la place est disponible ?? Je comprends plus ^^

                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        oui place libre voir avec nissag250
                    Chargement...
                    X