Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pieces 260 en lot...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pieces 260 en lot...

sur leboncoin , un type vend des pieces de 260 :

http://www.leboncoin.fr/vi/92182670.htm?ca=12_s

, mais il vend le tout 200 euros

et moi j'aurais juste besoin du radiateur , et pas envie de me retrouver encore avec d autres pieces, j'en ai deja plein !

alors si ça interresse quelqu un les autres pieces on peut acheter ensemble ou on s'arrange

ou alors si quelqu un à un radiateur en bon etat bah je suis preneur

c'est à Chevreuse... c'est point loin

les poignées de portes si elles sont belles

après faut voir ce qu'il y a

on y fait un saut ensemble si tu veux

sinon, j'ai un rad de 240L qui est très proche
    Dernière modification par datsun240z, 05 février 2010, 19h39.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

ben si tu en as un ça me va , la mien a une fuite ..
      mais c est quoi une 240L ?

Commentaire

Laurel !

€200 pour une radiateur me semble pas cher donc la reste c'est cadeau et tu peux les vendre toujours si besoin après et la rad. devien gratuit - allez - fonce !

Commentaire

J'arrive trop tard et l'annonce est désactivée...
          J'ai une 260, alors ...
          Y'avait quoi à part le radiateur ?
          C'est quelqu'un du forum qui a pris ?
          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Il y a deux sur le forum qui l'ont partagé......mais il y a peut-être bientôt les pièces qui vont arriver ici.

Pas moi !

Commentaire

Merci de ta réponse, Sean.
              Je patiente ...
              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                Il y a deux sur le forum qui l'ont partagé......mais il y a peut-être bientôt les pièces qui vont arriver ici.

Pas moi !
                Ah bon?

C'était à 10km de chez moi... on n'a pas pu résister!
                On a fait un deal à 2 Parigots

En gros, le radiateur 260+ des tonnes de plaquettes de freins et de vis platinées, bougies => polo vient de les récupérer ce soir

Le reste
                Une pochette de joint moteur partielle pour commencer à remonter un bloc qui me cale l'établi
                un cable de starter et un comodo

Spécifique pour du 260 2+2 donc "à vendre", les baguettes inox de gouttières de toit, une paire de feux rouges, un lécheur de vitre

puis le genre ferraille
                un paquet de pièces usagées dans les boîtes Nissan de neuves qui ont pris leur place...
                des méca d'embrayage occaz

Ceci dit, des pièces 260z 2+2, j'en ai déjà d'autres car j'avais déjà acheté un lot de pièces surtout 260z pour remonter mon 240 et, ce WE, je vais en Angleterre chez un lascar qui a découpé une 260z 2+2 à qui j'emprunte le pont arrière; si tu cherches quelque chose de précis, dis moi vite et je te file les coordonnées du gars. De mémoire, il a encore des éléments intérieur (tdb, sièges...) et un L26 ;o)

Je pars Vendredi matin et rentre Dimanche soir et peut te ramener ça tant que cela rentre dans ma R19 (donc pas le moteur...).

Je disjoncte un peu au boulot... j'ai besoin de zoner! alors je vais me balader
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                  Ah bon?

Ceci dit, des pièces 260z 2+2, j'en ai déjà d'autres car j'avais déjà acheté un lot de pièces surtout 260z pour remonter mon 240 et, ce WE, je vais en Angleterre chez un lascar qui a découpé une 260z 2+2 à qui j'emprunte le pont arrière; si tu cherches quelque chose de précis, dis moi vite et je te file les coordonnées du gars. De mémoire, il a encore des éléments intérieur (tdb, sièges...) et un L26 ;o)

Je pars Vendredi matin et rentre Dimanche soir et peut te ramener ça tant que cela rentre dans ma R19 (donc pas le moteur...).

Je disjoncte un peu au boulot... j'ai besoin de zoner! alors je vais me balader
                  Eh ! sylvain, demande lui si il a un pare brise de 260 2+2, en conduisant d'une main tu peux me le ramener !

Commentaire

moi de 260 je cherche un tableau de bord non fendu meme un peu cher si il faut mais pas trop

alors merci si il a ça
                    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
                      moi de 260 je cherche un tableau de bord non fendu meme un peu cher si il faut mais pas trop

alors merci si il a ça
                      au fait, j'y pense en te lisant... y z'ont le volant du mauvais côté
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

j'ai une pare-brise........240 / 260 /280Z c'est pareil !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                          j'ai une pare-brise........240 / 260 /280Z c'est pareil !
                          OK , c'est noté, pour dans quelques mois, pas avant .

Commentaire

Chargement...
                          X