Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche garage dans le 77 proche de Mormant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche garage dans le 77 proche de Mormant

    Bonjour à toutes tous,

    Je vais faire la 2eme restauration de ma Datsun cherry 100A de 1973 (de mes 20 ans) car je l'ai un peu trop oubliée depuis quelques dizaines d'années, beaucoup de rouille mais quand on aime....

    Je cherche donc un garage pas trop loin de chez moi (Momant) afin de la mettre au sec et la réparer.

    Merci par avance pour votre aide!

    ralf

  • #2
    Hello Ralf, du côté d'Arpajon, mais c'est pas juste chez toi... y a VAR (Valinho Auto Racing à la Norville 91) qui connait les Z sur les bouts des doigts. Si c'est jouable pour toi en distance, tu peux tenter de les joindre et voir ce qu'ils en pensent pour ta 100A? Eux connaissent peut-être d'autres garages sympas dans ton coin?
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse mais en fait je cherchais un abri pour la restaurer moi même ! (mais je n'ai pas été clair je crois...)

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Haha ok dsl j'ai lu aussi un peu vite .Faut trouver une ferme et demander à son proprio une place au sec...
    Chargement...
    X