Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Partenaire Datsun-France] KFVintage -15%

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Partenaire Datsun-France] KFVintage -15%

    « We make the funky green panels »

    négocié par Sean

    KFVintage propose aux membres du club Datsun-France une remise de 15% !



    Par numérisation et reverse engineering, KFVintage reproduit de véritable panneaux par emboutissage, avec une conformité géométrique et répétabilité au niveau industriel.
    De la tôlerie de qualité top pour 240z 260z/280z 510 620…


    Un code remise est disponible dans la rubrique Gold du forum https://www.datsun-france.fr/forum/node/299300

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E56AE2E8-EDB0-4BCB-921B-8050C91505E4.jpeg 
Affichages :	229 
Taille :		67,6 Ko 
ID : 			299302


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		13EECED7-2F52-4DF7-B9AC-00A327A78CE3.png  Affichages :	0  Taille :		7,1 Ko  ID : 			299299
    Dernière modification par datsun240z, 05 décembre 2021, 22h15.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    «
    négocié par Sean


    Un code remise est disponible dans la rubrique Gold du forum https://www.datsun-france.fr/forum/node/299

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		E56AE2E8-EDB0-4BCB-921B-8050C91505E4.jpeg  Affichages :	2  Taille :		67,6 Ko  ID : 			299302


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà Nom : 		13EECED7-2F52-4DF7-B9AC-00A327A78CE3.pngà Affichages :	0à Taille :		7,1 Koà ID : 			299299
    Chaussures de sécurité en tôle emboutie !

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        ce sont les colombiens ?
        juste pour savoir si il y a moyen de...

        Commentaire


        • #5
          Info :


          Notre site Web européen est maintenant en ligne, si vous avez besoin de pièces dans toute l'Europe, y compris au Royaume-Uni, veuillez utiliser www.kfvintagejdm.eu et non le site Web .com. Les commandes passées sur le site Web .com sont expédiées depuis notre usine de Bogota en Colombie. En cas de problème, appelez le numéro +34 sur le site Web ou envoyez un e-mail à Juan à sales@klassicfab.com #kfvintagejdmeurope #kfvintagejdm #funkygreenparts #funkygreen #classicjdmcars #classicjapanesecars
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            Hello
            est ce que la remise est toujours valable ?
            et les tarifs sont libres de douane ou pas ?

            Cdt

            Commentaire


            • Wesley
              Wesley a commenté
              Modifier le commentaire
              Via le site européen, la remise est de 8%. Les prix sont hors taxes, et il n'y a pas de frais de douanes.
              Via le site colombien, c'est -15% de remise mais +30% de taxes + frais FEDEX

          • #7
            J'ai passé commande il y a 1 semaine, je reçois un numero de suivi, puis une info que colis trop volumineux et depuis, plus aucune nouvelle malgré mes relances....Ce vendeur est il serieux ?

            Commentaire


            • Wesley
              Wesley a commenté
              Modifier le commentaire
              Oui... Mais c'est comme les amerlocs... Ils repondent quand ils ont le temps.
              Tu as commandé en Colombie ou en Europe ?
              Tu peux m'envoyer tes infos (nom de la commande, N° de suivi..) par MP et j’essaierais de leur envoyer un message

          • #8
            Quelqu'un a déjà commandé sur leur site européen ?
            Si oui, cette personne peut-elle (en MP) me partager les détails de sa facture ?

            Merci

            Commentaire

            Chargement...
            X