Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon régional en PACA : voitures recherchées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    280Z 1977 2 places

    Commentaire


    • #17
      J'ai eu Rémi au tel
      suite à un problème au retour du w-e des ducs si j'arrive à avoir mon soufflet de cardan vendredi je serais présent samedi et dimanche avec la 280 zx sinon je passerais juste vous voir en 100nx
      c'est mieux le samedi ou le dimanche ?
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

      Commentaire


      • Labubre
        Labubre a commenté
        Modifier le commentaire
        Enfin! Il pleut!!! mais du coup j'y serai dimanche...

    • #18
      Ok je pense aussi passer dimanche si la météo est bonne !
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

      Commentaire


      • #19
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_46234.jpg 
Affichages :	155 
Taille :		3,09 Mo 
ID : 			306756Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20220925_161353.jpg  Affichages :	0  Taille :		2,57 Mo  ID : 			306757Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20220925_161501.jpg  Affichages :	0  Taille :		3,07 Mo  ID : 			306758Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20220925_161345.jpg  Affichages :	0  Taille :		2,57 Mo  ID : 			306759 C'était super !!
        super accueil avec café et repas offerts, un club d'anciennes très sympa avec des modèles très variés
        et beaucoup de datsun /Nissan très intéressantes dont quelques unes a Rémi !!
        une journée très sympa et de belles rencontres
        Et j'ai même pas pris en photo la superbe 280Z de labubre tant on étais occupé a discuter !!
        (elle est à vendre d'ailleurs et si j'avais pas déjà la zx je me serais bien laissé tenter..)
        Dernière modification par phil05, 25 septembre 2022, 21h45.
        280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

        Commentaire


        • #20
          De la part de Remi
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #21
            Retour sur le salon de Sisteron avec une belle présence Nissan #datsun grâce à Rémi !





            (Feed generated with FetchRSS)

            Pour en lire plus...

            Commentaire


            • #22
              SISTERON, c'est qu'c'est pas carré...
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                Comme quoi , pour passer de 3g à 0, il faut quand même un certain temps ...
            Chargement...
            X