Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration de miss fairlady

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Restauration de miss fairlady

    Bonjour

    Au mois de Juillet 2021 j'ai donc fait l'acquisition de ma z31 turbo appartenant à Vincent qui était ici.
    Malheureusement, bien qu'avoir roulé très très peu avec, la pompe à huile est en train de mourir (limaille dans le carter et la crépine) et une des deux culasses fait un joint...
    Sans compter la boite de vitesse dont la 2 part en vacances par intermittence.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		_1227615.jpg  Affichages :	0  Taille :		1,80 Mo  ID : 			299404
    J'ai aussi un point de rouille sous la custode conducteur....

    Bref me direz vous c'est une merguez.
    Oui j'ai malheureusement acheté une voiture qui PARAISSAIT en bon état.

    Je ne peux pas me résoudre à jeter cette Z vu le peu restant encore roulante en France. J'ai trouvé une boite de z32 pour remplacer la mienne .

    Bref je suis donc à la recherche de plusieurs pièces comme une ceinture passager arrière, les joints de carrosserie TTop, les custodes arrières ...
    Ou est ce que je peux trouver de quoi refaire mon moteur à part Rock auto (il n'y a pas tout) .

    Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider

  • #2
    Désolé pour toi sinon quelle sont les pièces mécaniques qu'il te manque ?

    Commentaire


    • #3
      Hello, j’ai des joints TTOP à te proposer… pas parfaits mais pas ridicules non plus (en un seul morceau) et c’est cadeau

      Commentaire


      • #4
        https://www.amayama.com/en/catalogs/...5/body-parts-6

        Amayama devrait avoir pas mal de pièces, sinon il faut voir ça en pm, que je demande aux USA les pièces qu'il te manque.

        Commentaire

        Chargement...
        X